| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour si ça existe, merci de me dire ou je peux en trouver
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge Si cela existait, ce serait top Il y a bien les disques hybrides SSHD, mais je n'ai trouvé que des capacités de 1 To + 8 Go ou 500 Go + 16 Go, ce qui est ridiculement petit en mémoire flash. Bonne journée Modifié par poussebois le 26/10/2021 09:08 | |||||||
Astucien | Message original par mounbridge RE Précises si tu veux cet ensemble en 1 disque ou bien 2 disques individuels. En un seul disque c est un peu le mouton à 5 pattes | |||||||
![]() ![]() | en ce moment j ai ça | |||||||
![]() ![]() | donc, apres reflection, ma question etait à la c.. désolé | |||||||
Astucien | mounbridge a écrit : RE Donc 2 disques individuels. S il s agit de changer pour un combo HDD+SSD il sera difficile de trouver l oiseau rare. Si tu veux changer pour 2 disques individuels tu en trouves un peu partout ; Amazon, Cdiscount.. mais regardes bien le type du SSD du moins le connecteur. | |||||||
![]() ![]() | merci | |||||||
Petit astucien | hello moi j'aurais fais ça à ta place !!! si tu ne te sert pas de ton lecteur DVD sur ton portable remplace le par un "caddie" et mais lui un SSD de 1T et sur le disque Win mais un 25oGo ou 500Go tu sera gagnant en tout vitesse et bruit je viens de le faire sur un PC Acer de 2015 et c'est top | |||||||
![]() ![]() | bonjour Marcou merci pour ta réponse, mais mon PC est un portable sans lecteur DVD | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|