> Tous les forums > Forum Multimédia
 ou trouver un ecran portable acer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stef01
  Posté le 23/06/2006 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour voila j'ai casser mon ecran de mon portable marc acer ou pourrai je en trouver un je vous remercie
Publicité
Oska
 Posté le 23/06/2006 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour, Souvent cela revient plus cher de le changer suivant l'age de ton portable J'ai trouvé ce site : http://www.atelierduportable.com/ Cela ne coûte rien de se renseigner @+
stef01
 Posté le 23/06/2006 à 10:49 
Petite astucienne
merci je vais faire un tour sur le site.***************** Quelques règles importantes ***************** - Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures) - N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série) - Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue. Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y :-)
Oska
 Posté le 23/06/2006 à 13:09 
Petite astucienne
stef01 a écrit : [***************** Quelques règles importantes ***************** - Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures) - N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série) - Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue. Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y :-)
Je pense que cela ne ma concernait ??? car vu comment cela est écrit je pourrai devenir "parano" [crazy] @+ [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 19 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
74,99 €Webcam Logitech C922 Pro à 74,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 74,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
16,48 €Pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go à 16,48 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur le pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go qui passe à 16,48 € au lieu de 25 euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écran LG et ordinateur portable ACER
afficher un Pc portable écran fissuré sur un autre Pc portable via HDMI ???
Utiliser ecran PC portable comme affichage?
ECRAN MOITIE NOIR ACER ASPIRE ONE ZG5
fond d'ecran portable samsung corby
Ecran portable sur écran TV
Lecteur DVD portable double écran
Probleme Ecran Acer AL 1706
2éme écran sur Pc portable
connection odrinateur portable écran télé
Plus de sujets relatifs à ou trouver un ecran portable acer
 > Tous les forums > Forum Multimédia