> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Ou trouver un ISO Vista...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raphal5959
  Posté le 22/07/2014 @ 22:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, le DD de mon pc portable a grillé, j'ai donc un nouveau DD à mettre mais pas le DVD de vista, uniquement la clé d'activation sur le pc. Je cherche depuis des semaines une moyen de récupérer un iso de vista pour remettre en marche mon pc, ou trouver cela? Je précise que j'ai un fixe avec vista également, je ne sais pas si je peux faire quelque chose à partir ce celui-ci non plus. Merci d'avance pour votre aide, j'ai trouvé des liens sur le net mais qui n'ont rien donnés.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 22/07/2014 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

downflex.

raphal5959
 Posté le 22/07/2014 à 23:37 
Petit astucien

Oui j'ai essayé mais impossible

Lien téléchargement direct = fenêtre blanche "fichier non trouvé"

L'autre lien m'ouvre une mini fenêtre me demandant identifiant et mot de passe mais mes identifiants downflex ne donne rien ca vide juste la fenêtre qui me redemande ces fameux codes...

beorcs
 Posté le 23/07/2014 à 00:21 
  Astucien

raphal5959
 Posté le 23/07/2014 à 22:16 
Petit astucien

Bonjour PhilDo94

J'ai bien téléchargé les fichiers sur "heidoc" et créé mon ISO puis mon dvd bootable.

Soucis par contre il ne bootait pas sur le portable. Pas de soucis sur la tour.

Je me suis donc dit que j'allais installer windows en placant le nouveau DD sur la tour avec le DVD de windows. Super aucun problème tout s'est bien déroulé.

Mais (et oui il y a toujours un mais...)

En replaçant à nouveau le DD dans le portable et bien windows ne démarre pas (différence de matériel) et il me demande de redémarrer avec le dvd d'installation.

Heureux car cette fois le dvd boot (allez comprendre quelque chose...), bref j'y crois.

Mais ( et oui encore un autre)

après avoir rentré ma clef d'activation j'ai une fenêtre qui m'annonce

"Installation Annulée. Windows ne peut pas ouvrir le fichier d:\sources\install.win ...blablabla.. Code erreur 0x8007000D"

Bizarre que l'installation se déroule bien sur la tour et pas le portable.

Des idées...

Gaby-Jo
 Posté le 24/07/2014 à 11:00 
Petit astucien

Bonjour Raphal,

Apparemment il y a un site que tu n'as pas trouvé et ou l'on trouve des images iso originales valables uniquement si l'on a une clé de licence.

Je te donne l'adresse en MP car ce site bien connu et souvent cité sur PC Astuces n'est pas apprécié de tous les modos et je ne leur jetterai pas la pierre leur travail est difficile.

Je t'envoie le message privé et tu nous tiens au courant.

Cordialement

Gaby

yves.vaissiere
 Posté le 24/07/2014 à 11:44 
  Grand Maître astucien

images iso originales valables uniquement si l'on a une clé de licence

Effectivement, les isos originales n'ont pas de licence intégrée ; si elles en avaient une, c'est qu'elles ne seraient pas originales.

(Raphal a la clé ; normalement sur le sticker sous la coque)

Raphal, en imaginant qu'il ait pu télécharger via downflex et graver un DVD de Vista, aurait toutefois fort bien pu l'installer sans entrer de serial ("Product Key") et même utiliser le système pendant 30 jours.

(n'importe quelle version, puisque c'est donc la licence qui fait la version, les media étant identiques ; à cet égard les isos de 7 sont différentes, qui nécessitent une légère modification, par ailleurs décrite dans une astuce/dossier PC Astuces, pour être "multi-install")

Renouvelables 3 fois, par la commande slmgr /rearm.

(et même après, formater et recommencer)

Il y a donc a priori deux media originaux : celui pour les versions 32 bits, et celui pour les versions 64 bits. (mais chacun des deux permet d'installer toutes les versions de même architecture, de Familiale Basique jusqu'à Intégrale).

Modifié par yves.vaissiere le 24/07/2014 14:17
Gaby-Jo
 Posté le 24/07/2014 à 13:30 
Petit astucien

bonjour,

tout le monde sait lequel, et il a été cité plus haut ^^

Eh bien tu as perdu ce n'est pas celui là que j'ai indiqué à Raphal.

Mais si tu lis bien le post du Grand Maître après le tien, tu vas le trouver.

Gaby

yves.vaissiere
 Posté le 24/07/2014 à 14:06 
  Grand Maître astucien

Vois le deuxième message (le mien) et le troisième : Raphal n'y arrive pas.

(perso à l'époque j'avais dû utiliser Firefox, mon IE d'alors ne le faisait pas ... aujourd'hui j'en sais rien)

Modifié par yves.vaissiere le 24/07/2014 14:12
Publicité
raphal5959
 Posté le 24/07/2014 à 19:33 
Petit astucien

Merci à tous pour votre aide et en particulier à PhilDo pour l'astuce de la clé bootable sur laquelle j'avais mis une copie de l'iso. Peut-être en soucis avec le lecteur de DVD.

Plus qu'à tout réinstaller maintenant et trouver les drivers (carte wi-fi non reconnu, heureusement j'avais une clé wi-fi sous la main).

Encore un GRAND MERCI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,95 €McAfee Total Protection 2021 (10 appareils, 1 an) à 22,95 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 22,95 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. 

> Voir l'offre
101,99 €Imprimante 3D ANET ET4X à 101,99 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 08 Mai

TomTop fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4X à 101,99 € livrée en France. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4X est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TROUVER DVD INSTALLATION VISTA POUR ORDI ACER
Où trouver Program Files sur Vista ?
Trouver menu demarer sous vista
ou trouver vista ?
comment trouver version IE installée sous vista
Sous vista, trouver des drivers pour passer à XP
echecs des mises Jour windows avec vista/ 2
Explorer 9 pour vista 32 bits
Supprimer seulement l'affichage compte standard sur pc vista
Transfert entre Vista et Windows 8
Plus de sujets relatifs à Ou trouver un ISO Vista...
 > Tous les forums > Forum Windows Vista