> Tous les forums > Forum Windows 7
 d'ou vient ce probleme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rene13800
  Posté le 24/06/2015 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

depuis que temps j'ai cette fenetre qui s'affiche;

je n'arrive pas a corriger ce problème:je pense que cette fenêtre s'affiche depuis une mise a jour;

quelqu'un peut il me donner la solution ?ou bien un virus s'est installé dans mon pc

merci de vos reponses

René

Publicité
El Magnifico
 Posté le 24/06/2015 à 20:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

rene13800

Tu parles de mises à jour, c'est une possibilité; soit tu fait une restauration à une date antérieure, soit tu désinstalles ces MàJ qui posent problèmes :

KB3022345

KB3048043

KB3068708

KB2670838

Redemarre

Ceci peut demander énormément de temps . Patiente

....................................................................................................

Tu pense une infection ?

Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>

Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :

Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sous Windows Vista et Windows 7 et Windows 8/8.1, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut.(Il n'est pas nécessaire de redémarrer.)

Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
Cliquer sur le bouton COMPLET
Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoyer le rapport (très long) enregistré sur le bureau par CJoint : http://www.cjoint.com/

.

Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan !

rene13800
 Posté le 25/06/2015 à 08:52 
Petit astucien

merci

je fais la manip et je vous tien au courant

rene13800
 Posté le 02/07/2015 à 23:18 
Petit astucien

manip infructueuse, en supprimant ces mise jour:j'avais trouvé sur le site Microsoft,une solution qui consistait a remettre le pc en démarrage normal et pas en démarrage minima;infructueux aussi. mais je cherche la solution

flober
 Posté le 02/07/2015 à 23:27 
Astucienne

As tu essayé un point de restauration antérieur.

@

Ekalb
 Posté le 03/07/2015 à 06:40 
  Maître astucien

Bonjour,

Démarrer > Exécuter > tape msconfig et valide par OK.

Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur l'onglet Démarrage (pas Démarrer donc).

Vois-tu une entrée qui pointe vers syspla2.dll?

Si oui, décoche cette entrée et redémarre ton PC.

----

Question: le Bluetooth est activé sur ton PC?

rene13800
 Posté le 03/07/2015 à 17:40 
Petit astucien

bonjour

il semble que mon problème soit résolu

après plusieurs recherches sur le web j'ai utilisé ADWCLEANER, qui propose plusieurs actions, dont "scanner" puis" nettoyer". et depuis tout est rentré dans l'ordre. je suis quand même étonné que mon antivirus kaspersky (mise a jour journaliere et scan journalier) ni antimalware n'est trouvé ce qui semblait etre un virus.

merci a tous ceux qui m'ont proposé leur aide en m'indiquant des idées a suivre

amities a tous

René13800

Ekalb
 Posté le 03/07/2015 à 18:17 
  Maître astucien

Bonjour,

Kaspersky est loin d'être un champion pour bloquer les PUP/LPI alors qu'il est très bon pour les malwares.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
41,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 3831 (wifi, fax) à 41,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Officejet 3831 qui passe à 41,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette imprimante à jet d'encre couleur peut être connectée en USB ou WiFi. Cette imprimante intègre un fax et fait donc office de télécopieur, photocopieur, imprimante et scanner. Vous pourrez facilement lancer vos impressions depuis votre PC, Mac, mais également depuis votre smartphone ou votre tablette. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème multiboot
Problème recherche mise à jour
Problème lecteur de disque
Problème de démarrage Windows
Problème avec le son
Problème de connexion à ebay
Problème
curseur souris probleme
Problème lecture et copie de fichier (La visioneuse windows ne peut affi..
Problème de disque dur sur pc de bureau
Plus de sujets relatifs à d''ou vient ce probleme
 > Tous les forums > Forum Windows 7