| |||||||||
Petit astucien |
Modifié par brugne le 22/02/2013 00:27 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Retire le ú dans ton titre en cliquant sur le crayon | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Petit astucien | Merci, l'accent est enlevé ( clavier british ) mais ton lien ne donne rien, dommage. Tu peux le repasser ? | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Petit astucien | Et ton lien please ? Bonne nuit quand meme | ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Petit astucien | Ben ma póvre dame, ca marche pas, je retombe á chaque fois sur mon first msg, sorry. | ||||||||
Petit astucien | Sois gentille de les checker tes liens, thanks a lot | ||||||||
Petit astucien | Je vais dodo, j'espere que tu me réponds demain, bonne nuit ma chere | ||||||||
![]() |
Et oui..........
GRRRRRR.....
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | C'est pourtant clair (ou crypté sur Canal...) Pas d'abonnement Canal, pas de F1... A moins de regarder sur une chaine étrangère si tu as une parabole... Canal a acheté les droits (et ça coute quelques sous), alors on est pas prêt de regarder un grand prix à l'oeil !
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu peux te connecter sur cette chaîne la Suisse Romande diffuse la F1 en direct (je ne suis pas sûr si c'est sur la RTS1 ou RTS2 qui est la chaîne sportive) | ||||||||
![]() ![]() | On peut voir des matchs de foot avec des logiciels style sopcast etc... j'imagine que ça doit être possible aussi avec la F1 | ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
![]() | brugne a écrit : Je vous prie d'accepter toutes mes excuses Monsieur brugne. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Petit astucien | Alors MJo54 ? Ton lien ? | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Réponse à la question : sur les circuits !
| ||||||||
![]() ![]() | brugne a écrit : Mais quel lien Modifié par MJo54 le 22/02/2013 18:07 | ||||||||
Petit astucien | Voir á 00:18 et 00:41, de toi. Je reve. | ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 22/02/2013 20:29 | ||||||||
Petit astucien | Voilá qui est clair, net et précis, merci elle | ||||||||
![]() ![]() |
TF1 l'a bien vu, enregistré des pertes d'audience et baissé son offre la rendant accessible à C+ Modifié par Banzaiii le 23/02/2013 11:53 | ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous Si certains sont toujours intéressés, l'astuce est ici Télécharger le logiciel et se brancher sur la chaîne RTS1 by Kino ou RTS2 by Kino suivant les programmes de diffusion. | ||||||||
![]() ![]() |
Autre possibilité: https://forum.pcastuces.com/grands_prix_f1-f5s41552.htm?page=1� Cela pourra servir pour la prochain Grand Prix. | ||||||||
![]() |
Bah.... moi ......ou ça passe pas ou je suis nul........ Rassurez moi svp a+ | ||||||||
Astucienne | lougal50 a écrit : Je te rassure, captvty ne me permet pas de regarder les chaînes suisses en direct non plus, c'est pour cela que je propose l'autre solution 100% opérationnelle | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour lougal50, La RTS ne propose certainement pas de rediffusion du Grand Prix. Par contre le direct a été diffusé. Pour le prochain GP, il te faudra faire un clic droit sur RTS et choisir le direct. (Voir dans le lien que j'ai mis plus haut) | ||||||||
![]() ![]() |
Fais l'essai et tu verras que le direct est disponible. | ||||||||
![]() | merci à vous deux nenette58 ton lien me donne : | ||||||||
Astucienne | Revoir la vidéo, non, je ne peux pas non plus, mais regarder le grand prix en direct oui ! | ||||||||
![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
désolé pour ceux qui n ont pas canal+ mais je dois dire,pour suivre les grands prix regulierement, que j en avais assez de tf1 , de ses pubs qui tombaient au plus mauvais moments et des commentaires approximatifs . Ce matin , c est avec plaisir que j ai suivi le grand prix de Malaisie | ||||||||
![]() ![]() |
Peux-tu indiquer à bof comment tu as réussi à suivre le grand prix ce matin, il n'y est pas parvenu. https://forum.pcastuces.com/formule_1_en_direct-f3s18462.htm?page=1� Merci pour lui. | ||||||||
Astucien | J'AI TROUVé ? AVEC CAPTYTV ca ne marche pas mais avec: RG je vois RTS 2 , donc je clique dessus et ainsi je vois la formule 1 en direct?
| ||||||||
Astucienne | bof a écrit : Ah ben non, CaptyTV seul ne suffisait pas Suivant la chaîne qui retransmet le grand prix, tu double-cliques sur RTS1 by Kino ou RTS2 by kino. Tu peux tester de suite, tu verras les programmes suisses en direct | ||||||||
![]() ![]() | jean44 a écrit : Je suis comme toi, heureux ....Plus de pubs (parfois 8, sans oublier leurs Top-position) , c'est un régal et de plus, il y a Villeneuve aux commentaires et lui, il sait de quoi il parle !! Le seul soucis, c'est que ce n'est pas C+ qui réalise et on ne voit pas ce qui se passe dans les stands, sauf pendant les changements de pneus, dommage .... | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|