|
 Posté le 10/07/2018 @ 22:34 |
| 
La France en finale de la coupe du monde...vous le croyez ça....!!! 
Et j'espère contre l' Angleterre ...réponse demain soir... 
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/07/2018 à 22:39 |
| |
|
Posté le 10/07/2018 à 22:49 |
Maître astucien | Vu la qualité de mes pronos

Je ne m'y aventure plus

Quoiqu'il en soit
Bravo les bleus ! Modifié par miccmacc3 le 10/07/2018 22:54 |
|
Posté le 11/07/2018 à 07:56 |
Astucien
| bonjour,
ah rit qu'au vert, à quoi s'en prendre à une petite erreur. plus on vieillit, les jugements s'éloignent parfois de la réalité. à "télé matin", une belge dit que la France a pas mal simulé mais félicite l'équipe de France.
E-L découvre la comparaison avec "1998". je dirais plutôt, le couple Ribéry evra sont à l'origine de la régression de l'équipe de France. maintenant on attend la coupe du monde féminine en 2019.
beaucoup de joueurs (de l'équipe de France) étaient trop souvent en retard. lukaku pourra être dangereux quand il aura la même agilité que mbapé.
|
|
Posté le 11/07/2018 à 08:55 |
| |
|
Posté le 11/07/2018 à 10:29 |
| ,
J'assume ce que j'ai écrit. Bref.
Mais cette équipe de France m'a déçu. Ai-je le droit de l'être ?
D'aucuns écriront que seul le résultat compte, je sais.
Mais déjà que je n'ai et n'avais pas d'affinités avec cette équipe, hier soir elle m'a conforté, encore un peu plus dans ma certitude.
Ils nous ont fait de l'italien du Neymar, du cinéma. Quant à l'arbitre, plusieurs fois, a failli.
Un but, un seul, les envoie en finale, tant mieux pour eux, mais sur ce que j'ai vu, les Belges méritaient mieux.
Hormis le but marqué, Lloris a été, à mon avis l'homme du match et le seul qui les envoie en finale. Modifié par longchris42 le 11/07/2018 10:47 |
|
Posté le 11/07/2018 à 12:02 |
Maître astucien | |
|
Posté le 11/07/2018 à 12:22 |
| 
Les belges...mauvais perdants...!
" Nos voisins belges semblent être mauvais perdants...Déçus de l’élimination dela Belgique face aux Bleus (0-1)en demi-finales de la Coupe du monde, Thibaut Courtois, Eden Hazard ou encore Vincent Kompany ont taclé le jeu tricolore.
"C'est dommage pour le football" selon Courtois
Auteur d’un très bon match, le gardien des Diables Rouges a tout tenté pour rester au contact de l’équipe de France. En vain. Mais il ne digère visiblement pas cette défaite cruelle. "C'était un match frustrant, la France n’a pas joué, s’est emporté le portier belge au micro de la RTBF. Elle a joué à défendre avec onze joueurs à 40 mètres de leur but. Elle a joué en contre-attaque avec Kylian Mbappé qui est très rapide. La frustration est là car on perd contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous, on a perdu contre une équipe qui ne joue pas mais qui défend. C'est dommage pour le football que la Belgique n'a pas gagné."
Eden Hazard voyait cette Coupe du monde comme l’opportunité de s’affirmer comme un candidat crédible au Ballon d’Or. Mais le meneur de jeu de la Belgique devra certainement dire adieu à ses rêves après cette amère défaite en demi-finale. Le capitaine des Diables Rouges a quand même félicité les Bleus au micro de TF1, chaîne française, leur souhaitant même bonne chance pour la finale au coup de sifflet final. "En tant que supporter de l'équipe de France depuis tout petit, j'aimerais bien que la France gagne."
Hazard préfère "perdre avec le jeu de cette Belgique"
Mais le milieu offensif de Chelsea a aussi eu un autre discours. Au point, même de tacler le manque de créativité des Bleus et leur football sans ambition. "Je préfère perdre avec le jeu de cette Belgique que gagner avec celui de cette équipe de France, a ainsi déclaré Eden Hazard selon des propos rapportés par le quotidien flamand Nieuwsblad. Ils n’ont pas bien joué mais ils ont bien défendu et se sont montrés efficaces. Nous n'avons pas trouvé leur point faible et le petit moment de magie nécessaire pour marquer n'était pas là."
Et oour Vincent Kompany, la Belgique reste quoi qu'il arrive supérieure au futur vainqueur de la Coupe du monde. "Je suis énormément déçu car la France repart avec toute la joie alors qu'elle n'a pas mieux joué que nous, a lâché le défenseur central. Ce qu'on sait, c'est que la nation qui sera championne du monde ne sera pas nécessairement plus forte que la notre."
Les Bleus n’ont peut-être pas mieux joué que la Belgique ce mardi soir. Mais qu’importe, ils sont qualifiés pour la finale de la Coupe du monde. Et c’est bien le plus important.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-mauvais-perdants-les-belges-taclent-mechamment-les-bleus-1487523.html
Modifié par shumi le 11/07/2018 12:23 |
|
Posté le 11/07/2018 à 12:33 |
|
oui, tu as le droit comme celui de changer d' avis parfois !!!
Bonjour Jujube 2
Depuis avant 1998, je n'ai pas d'affinités avec l'équipe de France.
Pourquoi ?
Y a-t-il un psy dans la salle ?
Merci. |
|
Posté le 11/07/2018 à 20:57 |
| 
Echauffourées sur les Champs Elysées après France-Belgique
Yahoo Actu – vidéos•11 juillet 2018
Après la fête sur les Champs-Elysées, la fin de soirée a été marquée par quelques affrontements avec les forces de l'ordre.
Bizarre pas un mot dans les informations en France ( silence radio ne surtout pas faire de vagues )
il faut regarder par hasard les infos en Suisse ou en Allemagne pour l'apprendre
.
.
.
. |
|
Posté le 11/07/2018 à 23:57 |
Petit astucien
| Bizarre pas un mot dans les informations en France ( silence radio ne surtout pas faire de vagues )
le Nain ....serais-tu né de la dernière pluie ?
on ne va pas parlé du politiquement incorrect !......tous les Présidents des différents Médias sont nommés
par l'exécutif, et il te soufflera uniquement ce que bon lui semble...Lapalice peut confirmer
Bye  |
|
Posté le 16/07/2018 à 09:07 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 16/07/2018 à 10:06 |
Grand Maître astucien | Il s'agit peut-être de débiner une certaine presse "mainstream" aux "présidents nommés par l'exécutif",
mais qu'au moins on ne s'imagine pas, sans rire, que partout à l'étranger ce serait bien mieux !
(sans parler des ceuss qui font semblant de croire qu'en quelque démocrature, aux médias caricaturaux et quasi-organes officiels de l'autocrate en place, ce serait impeccable ... ) |
|
Posté le 16/07/2018 à 14:12 |
| 
Z'auriez pas tous loupé de commenter quelque chose ?  |
|
|
|
|
|