> Tous les forums > Forum À côté
 OUAIS.....La France est en finale...!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 10/07/2018 @ 22:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

La France en finale de la coupe du monde...vous le croyez ça....!!!

Et j'espère contre l' Angleterre ...réponse demain soir...

Publicité
harry cauver
 Posté le 10/07/2018 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

il y en a qui pourront se relire sur le premier sujet https://forum.pcastuces.com/coupe_du_monde_de_foot-f9s54175.htm

à dimanche

miccmacc3
 Posté le 10/07/2018 à 22:49 
  Astucien

Vu la qualité de mes pronos

Je ne m'y aventure plus

Quoiqu'il en soit

Bravo les bleus !

Modifié par miccmacc3 le 10/07/2018 22:54
E-L
 Posté le 11/07/2018 à 06:36 
Petite astucienne

les salut,

Il y a de grosses similitudes avec 1998 non? Félicitations

J'ai entendu après le match que joueurs entraineurs sélectionneur ne parlaient que de l'équipe.

Cela change de l'époque où Benzema, Ribéry et consorts faisaient régner un climat malsain.

à+

Modifié par E-L le 11/07/2018 06:37
sonyA330
 Posté le 11/07/2018 à 07:56 
Astucien

bonjour,

ah rit qu'au vert, à quoi s'en prendre à une petite erreur. plus on vieillit, les jugements s'éloignent parfois de la réalité. à "télé matin", une belge dit que la France a pas mal simulé mais félicite l'équipe de France.

E-L découvre la comparaison avec "1998". je dirais plutôt, le couple Ribéry evra sont à l'origine de la régression de l'équipe de France. maintenant on attend la coupe du monde féminine en 2019.

beaucoup de joueurs (de l'équipe de France) étaient trop souvent en retard. lukaku pourra être dangereux quand il aura la même agilité que mbapé.

shumi
 Posté le 11/07/2018 à 08:55 
Astucien

longchris42
 Posté le 11/07/2018 à 10:29 
Astucien

,

J'assume ce que j'ai écrit. Bref.

Mais cette équipe de France m'a déçu. Ai-je le droit de l'être ?

D'aucuns écriront que seul le résultat compte, je sais.

Mais déjà que je n'ai et n'avais pas d'affinités avec cette équipe, hier soir elle m'a conforté, encore un peu plus dans ma certitude.

Ils nous ont fait de l'italien du Neymar, du cinéma. Quant à l'arbitre, plusieurs fois, a failli.

Un but, un seul, les envoie en finale, tant mieux pour eux, mais sur ce que j'ai vu, les Belges méritaient mieux.

Hormis le but marqué, Lloris a été, à mon avis l'homme du match et le seul qui les envoie en finale.

Modifié par longchris42 le 11/07/2018 10:47
jujube2
 Posté le 11/07/2018 à 12:02 
  Astucien

longchris42 a écrit :

Mais cette équipe de France m'a déçu. Ai-je le droit de l'être ?

oui, tu as le droit comme celui de changer d' avis parfois !!!

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2018-la-france-refuse-le-jeu-mais-elle-le-fait-bien_2843865.html

et de bien regarder le match aussi, comme par exemple

http://www.sports.fr/football/coupe-du-monde-2018/articles/mbappe-a-ecoeure-les-belges-2214464/

shumi
 Posté le 11/07/2018 à 12:22 
Astucien

Les belges...mauvais perdants...!

" Nos voisins belges semblent être mauvais perdants...Déçus de l’élimination dela Belgique face aux Bleus (0-1)en demi-finales de la Coupe du monde, Thibaut Courtois, Eden Hazard ou encore Vincent Kompany ont taclé le jeu tricolore.

"C'est dommage pour le football" selon Courtois

Auteur d’un très bon match, le gardien des Diables Rouges a tout tenté pour rester au contact de l’équipe de France. En vain. Mais il ne digère visiblement pas cette défaite cruelle. "C'était un match frustrant, la France n’a pas joué, s’est emporté le portier belge au micro de la RTBF. Elle a joué à défendre avec onze joueurs à 40 mètres de leur but. Elle a joué en contre-attaque avec Kylian Mbappé qui est très rapide. La frustration est là car on perd contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous, on a perdu contre une équipe qui ne joue pas mais qui défend. C'est dommage pour le football que la Belgique n'a pas gagné."

Eden Hazard voyait cette Coupe du monde comme l’opportunité de s’affirmer comme un candidat crédible au Ballon d’Or. Mais le meneur de jeu de la Belgique devra certainement dire adieu à ses rêves après cette amère défaite en demi-finale. Le capitaine des Diables Rouges a quand même félicité les Bleus au micro de TF1, chaîne française, leur souhaitant même bonne chance pour la finale au coup de sifflet final. "En tant que supporter de l'équipe de France depuis tout petit, j'aimerais bien que la France gagne."

Modifié par shumi le 11/07/2018 12:23
Publicité
longchris42
 Posté le 11/07/2018 à 12:33 
Astucien

oui, tu as le droit comme celui de changer d' avis parfois !!!

Bonjour Jujube 2

Depuis avant 1998, je n'ai pas d'affinités avec l'équipe de France.

Pourquoi ?

Y a-t-il un psy dans la salle ?

Merci.

nainconnu.bis
 Posté le 11/07/2018 à 20:57 
Astucien

Echauffourées sur les Champs Elysées après France-Belgique

Yahoo Actu – vidéos•11 juillet 2018

Après la fête sur les Champs-Elysées, la fin de soirée a été marquée par quelques affrontements avec les forces de l'ordre.

Bizarre pas un mot dans les informations en France ( silence radio ne surtout pas faire de vagues )

il faut regarder par hasard les infos en Suisse ou en Allemagne pour l'apprendre

.

.

.

.

pabinvu
 Posté le 11/07/2018 à 23:57 
Petit astucien

Bizarre pas un mot dans les informations en France ( silence radio ne surtout pas faire de vagues )

le Nain ....serais-tu né de la dernière pluie ?

on ne va pas parlé du politiquement incorrect !......tous les Présidents des différents Médias sont nommés

par l'exécutif, et il te soufflera uniquement ce que bon lui semble...Lapalice peut confirmer

Bye

E-L
 Posté le 16/07/2018 à 07:44 
Petite astucienne

@ pasbinvu…….je crois que tu as très binvu

Bravo ils ont bien fait le Job.

yves.vaissiere
 Posté le 16/07/2018 à 09:07 
  Grand Maître astucien

Les échauffourées de la demi-finale ont finalement été évoquées avant la finale, dans la presse fr. Z'ont bien fait le job aussi, il faut ramener les choses à leurs justes proportions si on se veut lucide et bien informé.

(faudrait pas non plus trop compter sur certains médias étrangers ; qui sont, eux, capables de nier l'évidence jusqu'au bout quant à ce qu'il se passe chez eux,
non sans chercher à amplifier l'ultraminoritaire/identitaire violent de par cheu nous, pour complaire à leur seigneur et maître.
Un petit chef d'œuvre de second degré, en tout cas à prendre comme tel : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=54244&REP_ID=5878807 )

Modifié par yves.vaissiere le 16/07/2018 09:19
E-L
 Posté le 16/07/2018 à 09:35 
Petite astucienne

salut,

@ pour Yves.vaissière...https://www.persee.fr/doc/colan_0336-1500_1975_num_25_1_4172

Il y a beaucoup plus sophistiqué bien sûr.

à+

yves.vaissiere
 Posté le 16/07/2018 à 10:06 
  Grand Maître astucien

Il s'agit peut-être de débiner une certaine presse "mainstream" aux "présidents nommés par l'exécutif",

mais qu'au moins on ne s'imagine pas, sans rire, que partout à l'étranger ce serait bien mieux !

(sans parler des ceuss qui font semblant de croire qu'en quelque démocrature, aux médias caricaturaux et quasi-organes officiels de l'autocrate en place, ce serait impeccable ... )

JRB
 Posté le 16/07/2018 à 14:12 
Astucien

Z'auriez pas tous loupé de commenter quelque chose ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
OUAIS......La France est en demi-finale.... !!!!!!!!!!
France 4 Demi-Finale de la Cup d'Angleterre
France 4 16èmes de Finale de la Cup
La France en demi finale
La france en finale !!!
Carte officiellle des radars fixes en France
France - Argentine....votre pronostic....?
La France vue par les Suisses ...
Le profil du Tour de France 2018 en 3D.
Les vols à la carte routière se multiplient en France
Plus de sujets relatifs à OUAIS.....La France est en finale...!!!!!
 > Tous les forums > Forum À côté