| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous, J'ai eu une nouvelle tablette android il y a 2 mois, après avoir télécharger toutes les mises à jour. J'ai créé un mot de passe et je l'ai rallumé que quelques jours au début Juillet 2019 et depuis je ne l'ai plus allumé. en soirée je l'ai rallumé et surprise j'ai complèment oublié le mot de passe, malheureusement j'ai omis de le noter... Comment faire maintenant pour le rallumer ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | salut, tu ne pourras pas par les moyens traditionnels à cause de la protection frp (elle est sur tout les appareils android depuis 1 an à peu près) en gros, il te faut le mot de passe d un utilisateur enregistré de la tablette sur les serveurs de google si cette protection est activée (elle l est par defaut), meme un hard reset te demandera le mot de passe lié au compte google lors de la mise ne route
Modifié par capitainekirk le 07/09/2019 07:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour JV9, Pour la procédure c'est la même chose pour une tablette ? Car j'ai vu le lien c'est pour un téléphone mobile). | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Toujours bloqué...Suite au M.P oublié à l'ouverture de la tablette "KLIPAD"" | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai pu travailler ma mémoire en me rappelant du mot de passe. cette fois-ci je l'ai noté. | |||||||
|