> Tous les forums > Forum Windows XP
 Oublie de mot de passe sur pc portable (acer)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
etiennedu08
  Posté le 26/12/2006 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable (sous xp), j'ai perdu le code de session mais comme l'ordinateur contient des informations importantes impossible de reformater.Comment déverouiller un code de session ?? svp

Merci d'avance.

Publicité
padymen
 Posté le 26/12/2006 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

de plusieurs façon :

1° tu telecharges pwchange, tu le lances et tu suis les instructions, puis tu demarres le pc concerné avec le cd qu'il t'auras gravé et la encore tu suis les instructions, il va enlevé le mot de passe du démarrage

2° tu peux telecharger un cd bootable comme par exemple kaella (c'est du linux) ou bouldows (c'est du windows) ce sont des systemes d'exploitation qui ne se chargent qu'en ram, tu explores tes repertoires et tu sauvegardes ce que tu as besoin, puis tu reinstalle xp

3° tu boot a partir du cd d'xp, tu selectionnes la premiere fois : installer puis lorsqu'il detectera qu'un xp est deja installé tu lui demande de la reparer (mais je deconseillerais cette maniere car il arrive que reparer ne soit pas possible)

personnellement j'utiliserais la premiere methode .......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
oublié mot de passe XP MSI BIOS V02.56 etc.
mot de passe oublié
Cliquet incontrôlable sur portable Acer
ouverture de session, mot de passe oublié
Mot de passe Excel oublié : récupération possible?
pc portable acer
Mot de passe oublié
mot de passe oublie
pc portable acer aspire 7720z
Installation xp sur portable acer tatouer
Plus de sujets relatifs à Oublie de mot de passe sur pc portable (acer)
 > Tous les forums > Forum Windows XP