| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai oublier mon mot de passe sur window XP familial, pouver vous m'aider à le débloquer je suis en compte limité, mes dossier son inacsessible depuis le compte administrateur.
Pouvez vous m'aider à débloqué ma session ?
Merci
Un ami de Teclis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour
comment cela tes dossiers sont inaccessibles depuis le compte administrateur ? as tu fais comme il est conseillé la disquette de récup de mot de passe lors de la creation de ton compte ? | |||||||
Petit astucien | non, j'ai rien comme sauvegarde
| |||||||
Astucien | ouille ouille 13 ans ...... demande peut etre à tes parents .... de toutes façon cela reviendrais à "pirater" les sécurités de windows donc pas très légal .... | |||||||
Petit astucien | Mes parents savent a peine demarrer le PC, SVP aidez moi je ne retrouve plus mon password. | |||||||
Astucien | normalement justement depuis le compte administrateur tout est en lecture donc il y a truc qui va pas dans ce que tu écris | |||||||
Petit astucien | Quan je vais depuis le compte administrateur dans le dossier ...documentandsetting/monprénom est inaccessible | |||||||
Astucien | si tu as vraiment acces au pc en administrateur, il te suffis de changer ton mot de passe user,non ? ....... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Teclis, il m'est arrivé la même chose. J'ai 2 comptes sur mon PC et les mots de passe n'étaient plus acceptés. J'ai été demander de l'aide partout, ( je comprend que l'on se méfiait ) cependant c'était bien mon compte ( administrateur) et celui de ma fille. Finalement on m'a conseillé un démarrage sans échec et ça a réussi. | |||||||
Astucien | poutchenelle a écrit : c'est pas que je me mefie, ce n'est pas mon pc, mais je ne comprend pas bien, si il a acces au pc en compte administrateur, pourquoi ne pas changer le mot de passe du compte user ?, si maintenant il veux juste cracker un mot de passe de compte, qu'il le dise franchement, pour ma part je ne suis ni son papa (donc pas de panpan cucul!) ni policier (j'imagine qu'ils ont autres choses a faire !) ........ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je vais asseyer depuis le compte administrateur mais je n'avais pas penser que je pouvait le faire depuis la.
Merci de vos réponse. | |||||||
Astucien | au cas où il y a toujours Active Password Changer (voir Google) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|