> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Oulook demande d'ouvrir office 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zira
  Posté le 07/09/2014 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

quand je veut ouvrir Outlook pour lequel j'ai ouvert un compte, invariablement il est demandé l'ouverture Office 2010 et aussi il est demandé de saisir la clé pour validation?

Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter cette problématique!

Bonne soirée

Publicité
DLUC
 Posté le 08/09/2014 à 00:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Outlook est un élément se trouvant dans une suite office donc normalement avoir office valide et avoir une licence ça doit être pour ça qu'on te le demande.

Quand on te le demande tu met la clé de validation que tu as.

Si tu ne t'en rappelle pas il y a des log pour trouver la clé de licence par exemple pour Windows

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055329-winfokeys

ou

http://www.clubic.com/telecharger-fiche75956-magical-jelly-bean-keyfinder.html

A+

Artefact0
 Posté le 08/09/2014 à 07:47 
Astucien

Bonjour,

N'y aurait-il pas confusion?

Zira dit "pour lequel j'ai ouvert un compte". Ne serait-ce pas Outlook.com la messagerie?

A ce propos, je ne comprendrais jamais la démarche de Msoft qui consiste à avoir un logiciel de messagerie Msoft Outlook 2xxx et semer le trouble avec le remplaçant de Hotmail appelé Outlook!

Mais sans doute ont-ils de bonnes raisons qui m'échappent.

Bonne semaine à tous.

Zira
 Posté le 08/09/2014 à 19:20 
Petit astucien

Bonjour, c'est Outlook.com, il a des comportement bizarre, mais de toute façon j'ai toujours la clé sur le bureau dans un fichier et donc assez facile d'accès.

Merci à vous deux

Modifié par Zira le 09/09/2014 19:27
lecervier
 Posté le 09/09/2014 à 13:43 
Petit astucien

Artefact0 a écrit :

Bonjour,

Zira dit "pour lequel j'ai ouvert un compte". Ne serait-ce pas Outlook.com la messagerie?

A ce propos, je ne comprendrais jamais la démarche de Msoft qui consiste à avoir un logiciel de messagerie Msoft Outlook 2xxx et semer le trouble avec le remplaçant de Hotmail appelé Outlook!

Bonne semaine à tous.

Bonjour Artefact0,

Bien dit, c'est tout à fait vrai, mais comment dit on déjà ?, Ah oui !!, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué , en effet, cela n'est pas dramatique, mais ça embrouille bien des gens.

Bonne fin de journée. Le Cervier.

Artefact0
 Posté le 10/09/2014 à 08:49 
Astucien

Bonjour à tous,

Oui lecervier, ils sont forts pour embrouiller les gens.

Zira, lis ceci, si ça peut t'aider.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/basics

Mais je ne pige vraiment pas pourquoi ce serait la clé d'activation d'Office qui est demandée (??)!

Zira
 Posté le 25/09/2014 à 20:08 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai rouvert ce post, car je cherche une manière de régler ce problème qui consiste a demander d'ouvrir Office 2010 avec la clé.

J'ai un dossier courrier à conserver pour usage futur dans le dossier utilisateur, mais si je veut ouvrir un courriel, automatiquement Outlook me demande la clé de Office 2010?

J'ai un compte Outlook mail que je n'utilise pas, est ce que je devrai le supprimer si je veut accéder à mes messages?

Pourquoi ouvrir Outlook en mode sans échec?

Cette situation se produit chaque fois que je veut accéder à un message!

Modifié par Zira le 25/09/2014 20:58
Zira
 Posté le 25/09/2014 à 22:01 
Petit astucien

Bonsoir, pour compléter, si je veux accéder a un autre message je doit suivre à nouveau l'installation de office etc. etc. etc.

Ce n'est pas très commode et cela fait perdre du temps.

Bonne soirée

DLUC
 Posté le 25/09/2014 à 22:10 
  Astucien

Bonjour,

Si je comprend bien tu as Office 210 étudiant est-ce une suite Office avec une clé de licence en règle ?.

Comme je l'ai dis c'est Outlook de la suite office donc pour pouvoir utiliser les logiciels la comprenant il faut les activer.

Après la page " La configuration de Microsoft office ...........bla bla bla......, quittez et redémarrez les programmes offices ouvert" , as tu fais ce que l'on demande ouvrir un logiciel par exemple Excel ou Word pour finaliser la prise en compte d'office sur ton PC?.

A+

Publicité
Zira
 Posté le 25/09/2014 à 22:22 
Petit astucien

Bonsoir DLUC,

oui j'ai le CD d'office plus la clé et je ne comprend pas ta question au sujet d'Excel ou Word qui a mon avis n'ont rien a voir avec Outlook.com.

Je vais faire l'essai tel qu'inscrit mais cela me semble bizarre, enfin je vais essayer

Bonne soirée

Zira
 Posté le 25/09/2014 à 22:44 
Petit astucien

Bonsoir DLUC,

j'ai encore une foi fait l'installation de office 2010 et ensuite ouvert un document Excel, ensuite voir copie fenêtre le courrier est affiché et une nouvelle demande de office. Si je clique sur fermer le contenu du message disparait?

Modifié par Zira le 25/09/2014 22:46
Artefact0
 Posté le 26/09/2014 à 06:02 
Astucien

Bonjour,

Comme souvent, il y a méprise avec Outlook.com (ex Hotmail) et Msoft Outlook (2007, 2010 etc.)

En l'occurrence ici, Zira dit qu'il s'agit d'Outlook.com.

Donc installer et réinstaller la suite Office ne sert à rien, d'autant plus que, sauf erreur, dans la suite "Famille et étudiant", Outlook n'est pas intégré. Il faut passer à la version professionnelle pour l'avoir. Et pourtant, Zira nous montre une capture ci-dessus du logiciel de messagerie Outlook! Là, j'avoue que je ne suis plus.

Vérifie dans tous les programmes, ce qui apparait quand tu développes Microsoft Office.

Sinon, en admettant qu'il s'agisse de la Web messagerie Outlook.com, il te suffit d'aller sur Outlook.com et t'identifier, rien d'autre. Tu tapes oulook.com dans ta barre URL et tu arrives ici

Modifié par Artefact0 le 26/09/2014 07:05
lecervier
 Posté le 26/09/2014 à 09:04 
Petit astucien

Artefact0 a écrit :

Bonjour,

Bonne semaine à tous.

Salut Artefact0,

Ça c'est bien vrai, j'ai moi même les deux, et mettre le même nom "Outlook" pour les deux, porte à confusion, c'est ridicule, bien sûr, on peut dire, "quand on le sait, on le sait !!!", d'accord, mais comment peut on pondre une ânerie pareille, une parmi bien d'autre d'ailleurs !!. Les critiques sont faciles, c'est vrai, mais elles permettent quand même de rectifier les erreurs, du moins !!!!.

Allez, bonne journée.

Zira
 Posté le 26/09/2014 à 19:46 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai été dans office et sélectionné Outlook tel qu'affiché, ensuite encore une demande d'ouverture, ce qui est normal étant donné que je n'ai pas cette fonction active.

J'ai un compte Outlook.com et donc c'est la messagerie installée avec celle de Windows Live Mails

Je reviens à ma question première Est-ce que supprimer ce compte corrigera le problème et je ne pourrais plus avoir Outlook.com, mais si je l'installe plus tard le même problème sera à nouveau présent. Je constate que j'ai été mal compris et je vais tenter encore de m'expliquer:

J'utilise Windows live mails mais j'ai aussi un compte Outlook.com

Tous mes messages actifs, envoyés, supprimés, mails à conserver n'ont pas d'identifiant Outlook.com

J'ai aussi crée dans Utilisateur un dossier nommé Mails à conserver que je pourrait relire dans le future.

Lorsque mes messages sont transférés dans ce fichier, une icône Outlook apparait (voir début ).

Quand je veut consulter un message dans ce fichier, toute la procédure d'ouverture Outlook office recommence.

Si je voulais je pourrait utiliser Outlook.com comme messagerie principale mais celle que j'utilise présentement me suffit. Cependant le problème restera le même.

Modifié par Zira le 26/09/2014 19:51
DLUC
 Posté le 26/09/2014 à 23:03 
  Astucien

Bonjour

J'ai essayé de faire une réponse ici mais ça ne passe pas donc je la mets sur un hébergeur :

http://cjoint.com/?DIAxfCJG00Z

A+

Zira
 Posté le 27/09/2014 à 21:44 
Petit astucien

Bonsoir Dluc, il me semble que les dernières explications étaient claire mais pas pour toi?

J'ai copié ton message par un autre hébergeur d'images

On n'affiche jamais une clé pour ouvrir un logiciel, c'est pourquoi j'ai affiché la fenêtre avec le champ demandant la clé mais vide et par la suite j'ai inscrit la clé et une autre fenêtre s'ouvre montrant la progression de l'installation!

Je vais régler ce problème et tout simplement supprimer Outlook.com qui ne me cause que des problèmes....

À l'avenir Dluc, tente de ne pas insulter le monde en disant tu ne fait pas ce que l'on te dit ou ce que l'on te demande......

Bonne soirée

Modifié par Zira le 27/09/2014 22:09
Zira
 Posté le 27/09/2014 à 22:07 
Petit astucien

Bonsoir,

j'ai supprimé Outlook.com et ensuite en sélectionnant le logiciel pour ouvrir les message, j'ai choisi WLMail et tout est rentré dans l'ordre

Publicité
DLUC
 Posté le 28/09/2014 à 08:59 
  Astucien

Bonjour,

" À l'avenir Dluc, tente de ne pas insulter le monde en disant tu ne fait pas ce que l'on te dit ou ce que l'on te demande......"

Ou as tu vu que je t'ais insulté j'ai seulement insisté sur ce que je t'ai dis a aucuns moment ou dit ou fait quoi que se soit a ce sujet..

Dis moi a quel moment tu t'es senti insulté.

A+ j'espère.

Zira
 Posté le 28/09/2014 à 23:35 
Petit astucien

Bonsoir DLUC, je joint un exemple de tes citations:

A tu fait ce qui est demandé? taper la clé du produit, apparemment non puisque que l'on te le demande à chaque fois.

tu auras toujours cette question tant que tu n'auras pas fait ce que l'on te demande?

Quand tu auras bien configuré la suite office le message partira tout seul!

Pour ton information:

La suite office se compose de 2 parties, soit Familial & étudiant et la version pro.

La version familial comprend Excel, Word, One Note

La version Pro comprend Access, Publisher, Outlook, PowerPoint

Si tu installe correctement Outlook de la suite office tu n'aura plus ce problème.

On peut installer la version familiale mais elle ne comprend pas Outlook et cela fait partie de la version pro!

La suite office est en 2 parties.

Ma demande était dans le but de découvrir comment résoudre un problème. Je crois avoir soumis tous les détails nécessaire et donc il semble que ce n'était pas assez"

Bonsoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
éléments supprimés Wanadoo dans office 2010
Office 2010 et mail de chez Free ??
Ouvrir une archive; messagerie Office outlook,
OFFICE OUTLOOK 2010
Outlook Express qui demande Cd office !!!!
Oulook demande le mot de passe
Ouvrir internet explorer avec Google
Demande de connexion récurrente
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Facebook impossible ouvrir vidéos
Plus de sujets relatifs à Oulook demande d''ouvrir office 2010
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux