> Tous les forums > Forum Windows 10
 Outil Captur imageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philumj
  Posté le 20/05/2020 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Avant j'avais un ordinateur de bureau avec Windoze 7 pro sur lequel il y avait un très bon logiciel c'est Outil Capteur pour les images. Or sur le Windoze 10 l'outil qu'il y a pour capturer ou prendre une image là c'est totalement NUL

Sur Outil Captur de Windoze 7 je prends une image qui fait 7 Mo et lorsque je la récupère elle me fait que 300/400 ko alors qu'avec le bazar de Windoze 10 j'arrive a avoir une image 5Mo....???

Alors qu'est ce qu'il se fait comme bon logiciel qui pourrait remplacer le truc a la godille de Windoze 10.

Merci ,

A+

Publicité
cloclo40
 Posté le 20/05/2020 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

capitainekirk
 Posté le 20/05/2020 à 11:26 
  Maître astucien

joenovice
 Posté le 20/05/2020 à 14:07 
Astucien

tout le monde,

Pourtant Capture d'écran et croquis est très bien fichu avec des fonctionnalités supplémentaires!

PatrickD
 Posté le 20/05/2020 à 16:00 
  Astucien

Philumj,

Je viens de faire une capture de tout mon écran avec Outil Capture d'écran (qui se trouve dans Accessoires Windows) et elle ne pèse que 250 Ko au format png,

avec Capture d'écran et Croquis elle pèse 892 Ko en png aussi.

joenovice
 Posté le 20/05/2020 à 19:55 
Astucien

je viens de faire une capture partielle avec les 2 outils la différence est infime dans le même format (png) j'obtiens une image de:

127 ko avec Outil Capture d'écran

124 ko avec Capture d'écran et croquis

Ceci pouvant s'expliquer les 2 captures ne sont peut-être pas identiques au micron près.

philumj
 Posté le 21/05/2020 à 11:13 
Petit astucien

Bonjour,

Voila j'ai effectué différents essais pour moi c'est un échec là avec windoze c'est pas grave, ce qui dommage c'est que l'on avait un truc qui était simple d’utilisation et maintenant on a une Usine a Gaz....!.

Comme sur l'ordinateur j'ai un deuxième disque dur ou dessus j'ai mis Linux là pour les photos je vais utilisé ce qu'il dessus et je serais gagnant en poids.

Bonne journée .

jujube2
 Posté le 21/05/2020 à 11:47 
  Maître astucien

ce qu'il dessus et je serais gagnant en poids.

oh oui, vachement ! de quelques ko enfin bon, pinailler est une bonne occupation pour passer le temps..

bye

ps : à force ça devient lassant ton "windoze"

gpa2loq
 Posté le 21/05/2020 à 12:23 
Astucien

avec linux > 198,4 ko

avec screenpresso > 262 ko

avec windoze > 282 ko

voilà ça m' a occupé avant d' aller manger

Modifié par gpa2loq le 21/05/2020 12:37
Publicité
galoupia
 Posté le 21/05/2020 à 15:05 
  Astucien

Avec l'outil de w 10

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
33,74 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 33,74 €

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 33,74 € livré gratuitement au lieu de 51,99 € grâce à un coupon appliqué au moment du paiement.

Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
79,17 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 à 79,17 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 74,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 79,17 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
image systeme windows 7 et windows 10 outil de windows mode sans echec
Image de demarrage
Extraire fichiers d'une image ISO
Réparer image de Win 10 avec DISM
Outil capture d'écran Windows 10
affichage image
Créer une image système dans windows 10
sauvegarde avec un fichier image
j ai plus l'image corbeille sur le bureau, juste le nom
réparation via l'outil impossible sur win 10