| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'utilise que très rarement Vista Edition familiale Basique. Je cherche comment activer l'outil capture écran sous Vista. (Evidemment, je pourrais utiliser impr.ecran, mais bon.. )
Dans démarrer/tous les programmes/accessoires : rien. Les fonctions "rechercher" et "exécuter" n'aboutissant à rien également. Pourriez vous me dire SVP comment activer l'outil capture.
Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par Tine Bonjour Il faut activer les fonctions Tablet pc Démarrer/panneau de configuration/programmes/programmes et fonctionnalités/activer ou désactiver des fonctionnalités windows et là cocher composants pour tablet PC
A+ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
C'est la bonne methode a condition d'avoir la bonne version de Vista ....or la version Home Basic n'a pas cette fonction | |||||||
Astucien | tilagoon a écrit : tilagoon 1 point de perdu pour moi | |||||||
Grand Maître astucien | F060ges ... pas grave .. tu te rattraperas la prochaine fois | |||||||
Nouvel astucien | Merci f060ges, tilagoon Je pouvais tjrs chercher ... Curieusement sur mon PC portable (basique), j'ai cette fonction. Il faut que je vérifie la version de Vista installée sur le PC portable. Pour l'instant je vais faire avec, ou plutôt sans. Merci à vous. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Re,
Merci tilagoon. Voilà qui est chose faite Ci-dessous un lien "tuto animé", concernant ce logiciel. Ca peut tjrs servir.
http://home.nordnet.fr/~bparmentier/tutoriels/Gadwin%20Printscreen/gadwin_printscreen.htm
Bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien | Tine ,
De rien ... content d'avoir pu t'aider . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|