| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Sous Windows Vista 32 bits, lorsque je clique dans le menu démarrer sur le raccourci de l'outil capture Windows, rien ne se passe, puis au bout de 30 secondes environ, une fenêtre s'affiche. Il y est indiqué que "l'outil de capture ne fonctionne pas actuellement sur l'ordinateur. qu'il faut redémarrer l'ordi et ressayer". Sans succès. Lorsque je vais dans " panneau de configuration/programmes et fonctionnalités/Activer/désactiver des fonctionnalités Windows" la ligne "composants facultatifs pour tablet PC" est bien cochée. A plusieurs reprises, j'ai coché et décoché cette f... case, mais à chaque fois que je reviens sur cette ligne , elle reste cochée, même après redémarrage du PC. Dans la liste des programmes à désinstaller et/ou modifier , l'outil capture n'y parait pas . Malgré mes recherches sur le forum, je ne sais pas quoi faire. MERCI d'avance pour votre aide bien venue. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Fais cette manipe, pour voir s'il s'ouvre... Dans Exécuter, copie/colle : SnippingTool.exe Entrée. L'exe devrait se trouver ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|