> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 outil capture win7 ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AZ26
  Posté le 08/03/2019 @ 00:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Dans l'intitulé : "Enregister sous" défaillant avec l'outil capture - nomisam le 20 juillet 2016 propose d'enregistrer le script "RestoDossImg", malheureusement le lien ne fonctionne plus. Peut-on, de nouveau, avoir ce script ?

Merci, par avance, de votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 65.0

Publicité
baupierre
 Posté le 08/03/2019 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

en regardant dans tes suivis (si tu n'as pas volontairement supprimé le suivi) tu dois pouvoir le retrouver.

Pour ma part je suggèrerais de réparer windows 7 en cliquant sur le setup de l'image iso et en cochant ( lorsqu'elle se présente) la case

conserver mes applications et mes données.

AZ26
 Posté le 08/03/2019 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour baupierre,

Merci de m'avoir répondu.

J'ai solutionné ce problème en allant dans regedit :

J'avais pour ces clefs

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
reg_val1 = ""

Et

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
reg_val2 = "%USERPROFILE%\Pictures "

SOLUTION :
J'ai rajouté dans Shell Folders une "valeur de chaîne extensible"
que j'ai nommé : My Pictures
dans laquelle j'ai mis => c:\users\ASUS\Pictures

ne pas modifier => User Shell Folders
mais renommer parMy Pictures la valeur de Chaîne où il y a %USERPROFILE%\Pictures

Après redémarrage de l'ordi ASUS, j'ai pu de nouveau, enregistrer des captures d'écran.

Donc problème résolu et merci encore du désir de m'aider.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
64,50 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t à 64,50 € livrés
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 64,50 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis