> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Outil de capture et cadenasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Anonyme
  Posté le 12/05/2011 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

tout le monde

Question idiote

Il est ou l'Outil de capture de Vista(portugais)? Ou vista n'a pas?

J'ai fait le tour de l'ordi, et je ne le vois pas.

Es-ce qu'il a le meme dessin que sur W7?

pour l'instant je fais comme pour le XP,et pas de probléme,mais j'aime bien "l'outil de capture" de W7

Modifié par Anonyme le 12/05/2011 13:04
Publicité
liza33
 Posté le 12/05/2011 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Probe 29
 Posté le 12/05/2011 à 11:27 
Astucien

choupettes.

Pour Vista, c'est dans Accessoires.

Probe

ferrand
 Posté le 12/05/2011 à 11:27 
  Astucien

Salut,

En principe : Tous les programmes > Accessoires > Outil capture

[fichier exécutable : SnippingTool.exe dans System32]

Modifié par ferrand le 12/05/2011 11:30
Anonyme
 Posté le 12/05/2011 à 11:35 
Nouvel astucien

tout le monde

justement chez moi il n'est pas dans accessoires, j'ai loupé quoi à l'installe?

liza33,je vais voir ton lien.

Anonyme
 Posté le 12/05/2011 à 11:37 
Nouvel astucien
ferrand a écrit :

Salut,

ferrand

merci de cette info.

Si je trouve ce .exe, dois-je double cliquer dessus ou pas?

Je dois dire que là ,je ne suis pas trés futée

Le Fêlé
 Posté le 12/05/2011 à 11:43 
  Grand Maître astucien

Bonjour,
Dans Panneau de conf --) Progs et fonctionnalités, à gauche Activer ou désactiver les fonctionnalités, regarde si Composants Tablet PC est coché !

Anonyme
 Posté le 12/05/2011 à 11:57 
Nouvel astucien
ferrand a écrit :

Salut,

Ferrand

le SnippingTool.exe n'existe pas dans mon systeme 32.

Felé j'y vais de ce pas voir,mais je crois que oui

Eh bah non,pas coché.

Je dois cocher,alors?

Le Fêlé
 Posté le 12/05/2011 à 11:59 
  Grand Maître astucien

choupettes a écrit :

Felé j'y vais de ce pas voir,mais je crois que oui

Eh bah non,pas coché.

Je dois cocher,alors?

Si tu veux r'trouver l'outil capture, ce serait préférable !

Publicité
ferrand
 Posté le 12/05/2011 à 12:03 
  Astucien

Re,

Tu peux bien sûr double-cliquer pour ouvrir le programme, comme pour tout .exe, mais le plus pratique est de faire un glisser-déplacer à la souris en tenant le bouton droit enfoncé : en relâchant sur le Bureau, le menu contextuel s'affiche et tu cliques sur Créer le raccourci ici.

A partir de ce raccourci, tu auras le programme à portée de main, et tu peux le rétablir dans Tous les programmes (s'il n'y est plus) par simple copie. Bref, le mettre où tu veux selon ton utilisation préférentielle.

Anonyme
 Posté le 12/05/2011 à 12:03 
Nouvel astucien

le fele

Alors je vais de ce pas,je te dirais si ça marche

ferrand
 Posté le 12/05/2011 à 12:06 
  Astucien

choupettes a écrit :

Ferrand

le SnippingTool.exe n'existe pas dans mon systeme 32.

Dans ce cas, faut qu'il soit installé.........>> Cf. Le Fêlé.

Anonyme
 Posté le 12/05/2011 à 13:04 
Nouvel astucien

tout le monde

Yes, ça a marché{#}

merci a tous les intervenants

Question subsidiaire

Ce drôle de cadenas(entouré de bleu) peut-on le supprimer?

Je part maintenant, je reviens ce soir,vers 17heures.

ferrand
 Posté le 12/05/2011 à 14:07 
  Astucien

C'est la commande de verrouillage. Elle te permet de verrouiller l'accès à ta session sans éteindre l'ordinateur (il n'y a verrouillage effectif que s'il y a mot de passe pour y accéder). Tu n'es pas obligée de l'utiliser mais ne cherche pas à supprimer des commandes système !

Anonyme
 Posté le 12/05/2011 à 16:22 
Nouvel astucien
ferrand a écrit :

C'est la commande de verrouillage. Elle te permet de verrouiller l'accès à ta session sans éteindre l'ordinateur (il n'y a verrouillage effectif que s'il y a mot de passe pour y accéder). Tu n'es pas obligée de l'utiliser mais ne cherche pas à supprimer des commandes système !

ferrand

merci pour le conseille,mais comme sur xp et W7 je n'ai pas ce cadenas,je me demandé à quoi servai et si on pouvait l'enlever.

mais si tu juges que c'est mieux de le laisser alors je n'y touche pas.

ferrand
 Posté le 12/05/2011 à 22:12 
  Astucien

, En matière de personnalisation de l'interface, il y a des options qui se règlent normalement par le Panneau de configuration (Painel de controlo) ou le Propriétés de différents éléments ; il y a aussi des réglages non documentés pour lesquels on trouve des astuces, le plus souvent avec intervention dans le registre. Jusque là pas de problème ! Au-delà... on ne sait plus trop où l'on va.

[Parenthèse: un petit moment d'émotion de voir ton image d'interface en portugais. J 'ai à quelques reprises été tenté d'apprendre le portugais, langue à la phonologie unique au monde, qui est pour beaucoup dans les couleurs vocales des musiques brésiliennes, et naturellement du fado.]

Anonyme
 Posté le 12/05/2011 à 22:29 
Nouvel astucien
ferrand a écrit :

, En matière de personnalisation de l'interface, il y a des options qui se règlent normalement par le Panneau de configuration (Painel de controlo) ou le Propriétés de différents éléments ; il y a aussi des réglages non documentés pour lesquels on trouve des astuces, le plus souvent avec intervention dans le registre. Jusque là pas de problème ! Au-delà... on ne sait plus trop où l'on va.

[Parenthèse: un petit moment d'émotion de voir ton image d'interface en portugais. J 'ai à quelques reprises été tenté d'apprendre le portugais, langue à la phonologie unique au monde, qui est pour beaucoup dans les couleurs vocales des musiques brésiliennes, et naturellement du fado.]

ferrand

Pour le registre ,non merci,en plus beaucoup de choses n'etant pas pareil qu'en français, j'ai bien peur de me tromper,alors j'abdique

Oui mon portugais à moi est vraiment quelque chose,et beaucoup "d'étrangers" essaient et aprecient,meme s'ils n'y arrivent pas.A oui le fado,c'est quelque chose,pas besoin de comprendre le portugais, pour vibrer d'émotion.

Donc je mets en résolu.

Publicité
papypat45
 Posté le 15/05/2011 à 15:22 
Astucien

Bonjour, choupettes,

Suite aux recommandations de Le Fêlé, je te copie ça

Anonyme
 Posté le 15/05/2011 à 17:16 
Nouvel astucien

papypat45, Fele

well0514
 Posté le 16/05/2011 à 05:26 
Nouvelle astucienne

"Pursuing alternative," became starzmart the kunlun car inner decorations, the hope seek maximum thirst for new way, directly projected in the idea of kunlun car adorn the choice of the cooperation [url=http://www.starzmart.com/Android-Tablets]android tablet pc[/url] manufacturer. WangPeng said the main agent of Taiwan, at present the company the electronic and card the well-known brand. 100 pl

"Card 100 delicacies. Taiwan high ratio of the electronic, I see a satisfying the is its scientific and technological content of products and product WangPeng valued unique", the electronics, but also the lack of domestic as satisfying the more electronic such notice the sci-tech contents in product manufacturers feel helpless, because even a satisfying the electronic technology popularization, are now facing the problem of the bottleneck, "they are not too little, technology [url=http://www.starzmart.com/]wholesale supplier[/url] products widely."It also with domestic automobile electronic industry development related environmental restrictions. WangPengZai interview in heilongjiang province also spoke of their recent years, gushed out many greatly small dealers, but because of the lack of industry norms, these dealers regardless of industry profit of behavior, a long-term development madness market order, and also give steadfastly business impact. "Especially small-scale wholesalers, no cost, channel, also tell us competition. No license, full avenue. Don't sell according to rules, manufacturer, they give them according to produce, sell half send half sold earned would leave."

Honest business for keeping pace with The Times"Anyway, you sense for the customer, the customer is devoted to follow you deserve." For questions from journalists company goal, WangPeng straightforward [url=http://www.starzmart.com/Baby-Monitors]baby monitors[/url] answer with a smile. Answer very simple also very true.In industry to stand 13 years, if not rely on honest operation win customer respect, depending on the product to meet customer demand, perhaps as early as kunlun car act the role ofing in time and industry in the competition was eliminated wave.

Anonyme
 Posté le 16/05/2011 à 06:54 
Nouvel astucien
well0514 a écrit :

"Pursuing alternative," became starzmart the kunlun car inner decorations, the hope seek maximum thirst for new way, directly projected in the idea of kunlun car adorn the choice of the cooperation [url=http://www.starzmart.com/Android-Tablets]android tablet pc[/url] manufacturer. WangPeng said the main agent of Taiwan, at present the company the electronic and card the well-known brand. 100 pl

"Card 100 delicacies. Taiwan high ratio of the electronic, I see a satisfying the is its scientific and technological content of products and product WangPeng valued unique", the electronics, but also the lack of domestic as satisfying the more electronic such notice the sci-tech contents in product manufacturers feel helpless, because even a satisfying the electronic technology popularization, are now facing the problem of the bottleneck, "they are not too little, technology [url=http://www.starzmart.com/]wholesale supplier[/url] products widely."It also with domestic automobile electronic industry development related environmental restrictions. WangPengZai interview in heilongjiang province also spoke of their recent years, gushed out many greatly small dealers, but because of the lack of industry norms, these dealers regardless of industry profit of behavior, a long-term development madness market order, and also give steadfastly business impact. "Especially small-scale wholesalers, no cost, channel, also tell us competition. No license, full avenue. Don't sell according to rules, manufacturer, they give them according to produce, sell half send half sold earned would leave."

Honest business for keeping pace with The Times"Anyway, you sense for the customer, the customer is devoted to follow you deserve." For questions from journalists company goal, WangPeng straightforward [url=http://www.starzmart.com/Baby-Monitors]baby monitors[/url] answer with a smile. Answer very simple also very true.In industry to stand 13 years, if not rely on honest operation win customer respect, depending on the product to meet customer demand, perhaps as early as kunlun car act the role ofing in time and industry in the competition was eliminated wave.

tout le monde

je ne suis pas bien reveillée, ou je suis redirigée vers un autre site.

{#} l'anglais {#}

merci quand meme well0514

papypat45
 Posté le 16/05/2011 à 15:31 
Astucien

Ne t'inquiètes pas choupettes : je lis l'anglais et ce long texte n'a rien à voir avec le sujet.

On se demande par quel mystère cybernétique il a aboutit ici !!!

Alors, ce cadenas, tu l'as supprimé ?

Anonyme
 Posté le 17/05/2011 à 09:05 
Nouvel astucien
papypat45 a écrit :

Ne t'inquiètes pas choupettes : je lis l'anglais et ce long texte n'a rien à voir avec le sujet.

On se demande par quel mystère cybernétique il a aboutit ici !!!

papypat45

Pas encore, maman est parti(c'est son OS) et comme je n'ai pas l'habitude d'aller(donc pas encore pris l'habitude) je l'ai oublié, je verai ce soir quand j'ai fini avec mon W7(j'ai repris ma vitesse de croisiére,beaucoup de boulot en retard), et je te tiendrais au courant.

Et merci beaucoup encore

Le Fêlé
 Posté le 17/05/2011 à 16:36 
  Grand Maître astucien

papypat45 a écrit :

Bonjour,

papypat45, comme tu peux le constater, je l'ai supprimé :

papypat45
 Posté le 17/05/2011 à 16:45 
Astucien

Merci pour le retour {#} Maintenant, on attend le résultat des courses pour Choupettes !

ferrand
 Posté le 17/05/2011 à 17:06 
  Astucien

, il peut toujours servir ce bouton... Pourquoi tenez-vous tant à le masquer ?

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse paramétrer sa fonction (à moins que j'aie loupé le truc ou qu'il y ait une astuce inconnue de moi) comme pour le bouton de fermeture.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque sans fil Sony WH-CH500 Bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH500 Bluetooth qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 20h d'autonomie.

> Voir l'offre
11,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,90 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
79,53 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 79,53 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 79,53 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outil capture
Outil capture Vista ne démarre pas
Outil Capture perdu
Outil de capture d'écran vista
Plus l'outil capture
outil capture
Problème avec Outil de capture d'ecran Vista
outil de capture perdu aprrés instalation sp2
Outil capture d'écran
OUTIL CAPTURE VISTA