> Tous les forums > Forum Windows 7
 Outil de Windows ( drivers )Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 07/01/2015 @ 00:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Petit problème ou fausse publicité...

Je viens de télécharger l'outil pour mettre les drivers à jour de Windows ( version d'évaluation ) mais je ne peux même pas l'essayer parce qu'ils me demandent de l'enregistrer ( ce que je fais ) puis de mettre le code, ( qu'ils ne m'envoient pas ) alors, complètement inutile cette version. J'ai reçu cela dans mon courriel de PC Astuces aujourd'hui. Dès que je clique sur '' Oui, pour l'enregistrer, ils m'amènent sur le site pour acheter deux versions différentes du logiciels. Il faut parfois se faire prendre.........

Publicité
Billkool
 Posté le 07/01/2015 à 00:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Si tout va bien sur le PC.

Pourquoi vouloir le modifier ?

Si,tu veux un conseil,laisse le comme cela.

@ +

yves.vaissiere
 Posté le 07/01/2015 à 01:12 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

c'est pourtant pas très compliqué de reconnaître une pub ! Retournes-y :

Les saletés n'ont pas d'en tête ; l'application du jour était LEGO Star Wars.

Ramène ton système avant l'exécution de toute saloperie, de toute façon.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207

(d'une façon générale chez les débutants, quand on leur demande de payer c'est mauvais. Et chez les autres c'est pas bon, comme en général les màj.
Par exemple la nuance Outil de Windows (drivers) et Outil de drivers Windows, c'est toi qui a inventé le premier ?
Jamais un outil de Windows ne procède ainsi ... certes il peut y avoir des outils non-Windows ; mais la formulation, sournoise avec une référence à Windows inutile à ce stade, vise à abuser son monde, déjà.
Tu en prendras l'habitude, mais il faut faire attention )

Modifié par yves.vaissiere le 07/01/2015 01:29
razibus
 Posté le 07/01/2015 à 11:59 
  Astucien

Billkool +1 et payant en plus ne jamais tenter le diable si tout fonctionne→laisser fonctionner

CLODUAR
 Posté le 07/01/2015 à 15:29 
Petit astucien

Bonjour,

Installe Adblock Plus, ça t'évitera de cliquer sur n'importe quoi.

https://adblockplus.org/fr/

Billkool
 Posté le 07/01/2015 à 15:31 
  Astucien

CLODUAR a écrit :

Bonjour,

Installe Adblock Plus, ça t'évitera de cliquer sur n'importe quoi.

https://adblockplus.org/fr/

Re,

Même avec Adblock +,cette pub s'affiche dans la lettre d'info de PCA.

Mais cela reste un bon conseil.

@ +

Modifié par Billkool le 07/01/2015 15:33
CLODUAR
 Posté le 07/01/2015 à 15:35 
Petit astucien

Oui, ce genre de pub je les ai en horreur.

capitaine63
 Posté le 08/01/2015 à 04:30 
Astucien

Bonjour à tous.

Charlot2, mettre à jour ses pilotes alors que son Pc fonctionne correctement ne peut apporter que des ennuis au pire, et rien pour le mieux. C'est un peu comme si tu demandes à ton medecin des antibiotiques alors que tu es en bonne santé...

Quand son Pc tourne bien il faut lui foutre la paix.

@++++

Anonyme
 Posté le 08/01/2015 à 05:06 
Petite astucienne

Merci beaucoup capitaine63 de ton bon conseil, alors je vais marquer le sujet comme résolu

Bonne fin de soirée

PS : Est-ce qu'on fait simplement '' ne plus suivre le sujet '' ou alors, comment marquer comme résolu ?

Pardonnez mon ignorance, je ne suis pas une habituée des forums

Publicité
razibus
 Posté le 08/01/2015 à 08:14 
  Astucien

Les deux Capitaine

Anonyme
 Posté le 08/01/2015 à 17:29 
Petite astucienne

Merci,

petitjo
 Posté le 08/01/2015 à 19:29 
Petit astucien

Charlot2 a écrit :

Merci beaucoup capitaine63 de ton bon conseil, alors je vais marquer le sujet comme résolu

Bonne fin de soirée

PS : Est-ce qu'on fait simplement '' ne plus suivre le sujet '' ou alors, comment marquer comme résolu ?

Pardonnez mon ignorance, je ne suis pas une habituée des forums

Aucun soucis Charlot2.....l'ignorant est celui qui ne poserai pas la question....

p'titJo...... (Je suis Charlie aujourd'hui)

Anonyme
 Posté le 08/01/2015 à 19:50 
Petite astucienne

Merci petijo, ( moi aussi je suis Charlie aujourd'hui )

KARIM2097
 Posté le 09/01/2015 à 05:25 
Petit astucien

ok mon pote pas de panique du moment que tu as les drivers internet c cool maintenant tu laisses tomber tous les autres programmes drivers et tu telechargles le plus fiables drivereasy

http://www.drivereasy.com/ tiens moi au courant

KARIM2097
 Posté le 09/01/2015 à 05:54 
Petit astucien

drivereasy en francais http://www.drivereasy.com/

capitaine63
 Posté le 10/01/2015 à 18:03 
Astucien

Bonjour à tous.

Karim, c'est sympa de proposer ce lien pour DriverEasy. Je connais ce logiciel et il est parfait pour rechercher des drivers quand on en a pas, mais l'utiliser pour faire des mises à jour alors que son Pc fonctionne bien c'est une erreur qui peut planter completement ton Pc et le rendre inutilisable. C'est de la folie de faire ça, et j'insiste sur ce point.

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut et basta...

boubou38
 Posté le 10/01/2015 à 18:50 
  Grand Maître astucien

bonsoir

+ 1

les pilotes si besoin a télécharger sur le site des différents fabricants de matos

si la machine tourne sans problème on laisse les mise a jour de pilotes de coté

de plus certain fabricant de matos développe des drivers spécifiques et le pc ne fonctionnera qu'avec ces pilotes

a+

Publicité
Anonyme
 Posté le 10/01/2015 à 19:26 
Petite astucienne

Bonjour Gros merci à tous, j'ai décidé de laisser mon pc tel qu'il est, ( selon vos bons conseils ) car il tourne très bien. J'ai déjà marqué comme résolu, mais je continue de recevoir des emails. ( erreur de ma part je suppose )

Alors bonne journée à vous tous qui m'ont si bien aidé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 07 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 04/04.

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bug de l'outil de capture de Windows 7 (Pro 64 bits)
Fichier de windows 7 ( drivers )
Windows repair à découvrir , la boite à outil windows
outil de capture windows ne marche plus
Drivers Windows 7 anormalement lent
Perdu l'outil capture de windows 7
Drivers Acer 5710z Windows Seven
Drivers scanner HP Scanjet 4470c et Windows 7
Problèmes Drivers avec Windows 7
drivers epson windows 7
Plus de sujets relatifs à Outil de Windows ( drivers )
 > Tous les forums > Forum Windows 7