| ||||||||
Astucien | bonjour et meilleurs voeux a tous.Voila mon problème:je n'arrive pas a trouver l'outil "mesure",pour redimentionner une image dans la palette d'outils de Adobe Photoshop cs2!!
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut marcel2, Sous Photoshop CS1, il te suffit de cliquer sur l'outil "Image", puis sur "Taille de l'image" dans le menu déroulant. Je doute que la procédure soit différente sous CS2. Bonne année également à toi. | |||||||
Astucien | bonjour xx siècle,et merci,il y a effectivement cette solution(je ne sais pas très bien me servir de Photoshop),mais je vois dans un tutoriel de Pixmania"Mesurer pour mieux truquer":sélectionner l'outil Mesure en cliquant dessus,qui permet de changer la taille et l'inclinaison,de la piéce a rajouter dans un montage,cet outil est représenté par une petite réglette graduée.Mais ou est il?quelqu'un peu t il m'aider merci | |||||||
Astucienne | Bonjour, Au cas où tu n'aurais pas encore trouvé , clic droit sur l'outil pipette, c'est là qu'il se cache. | |||||||
Astucien | Merci CELAVI.C'est trés simple ...quand on sait,moi je ne l'avais pas trouvé!!Pas toujours facile de s'y retrouver dans Photoshop.Maintenant,comment met on résolu pour ce sujet???Amicalement | |||||||
Astucienne | Non, photoshop n'est pas simple, et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs pouvant se vanter de le maîtriser entièrement. Pour marquer ton sujet résolu, clique sur "Marquer comme résolu" en haut à droite de ton premier post ou en bas à gauche (Mes Options"
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|