| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En déplacement, je n'ai pas sur mon laptop Windows 8.1 le freeware qui permet de palier au défaut majeur apparu après Windows XP de la perte des caractéristiques d'affichage des fenêtres de Windows Explorer. Certes il n'est pas parfait car il ne mémorise pas le style (détail, icônes...) utilisé mais au moins il mémorise la taille et le position de la fenêtre d'affichage pour chaque répertoire affiché dans la limite de son paramètre de nombre. J'ai beau ramer sur Internet, je n'arrive pas à le retrouver. Merci de votre aide. Cordialement,
Modifié par Debrief le 04/12/2017 14:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | La mémoire m'est revenue (!), il s'agit de ShellFolderFix dont j'ai mis ici le setup de la dernière version 1.14 car il n'est pas évident de trouver un download sans souscrire à des tas de trucs inutiles. | |||||||
![]() | Bonjour Debrief Ce sujet serait mieux sur le forum Windows 8. Clique l'icone
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Claude, Certes, mais bon maintenant que c'est résolu vaut-ce la peine ?. D'ailleurs ce petit outil est valable pour Windows Vista, 7, 8, 10. Il tourne sur mon Windows 7 desktop à la maison. Cordialement, | |||||||
![]() | Re Comme dans ton message il s'agit d'un PC sous Windows 8.1, j'ai pensé qu'un(e) astucien(ne) sous cet OS irait plutôt de l'aide sur le forum du même nom. Mais comme tu dis que c'est valable pour "Windows Vista, 7, 8, 10", autant le laisser ici. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|