| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. j'ai un petit problème qui peut paraitre idiot à certains mais bon........ Voilà comme je trouve que sur ma bécane l'ouverture d' Explorer (dans IE8 sous windows xppro) commençait à devenir languissante Merçi d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour alterego.leo Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Cela se passe en haut à droite, dans le déroulant qui s'ouvre en cliquant sur l'icône représentant une clé. Ligne options | |||||||
Petit astucien | OK vu et merçi | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
j'ai aussi ce genre de problème, il me manque l'icone qui se trouve à gauche de la clé, c'est une sorte de feuille cornée. J'ai bien la clé, la ligne des favoris, la barre où s'inscrit les adresses.
Donc j'aimerais récupérer cet icone, j'ai essayer de regarder dans la clé puis options je tombe sur une fenêtre qui s'appelle options google chrome et 3 onglets : options de bases - données personnelles - options avancées
bref je n'ai rien trouvé ou tout au moins rien compris. Merci de bien vouloir m'aider
| |||||||
![]() ![]() |
Modifié par fastkoala le 15/02/2011 16:42 | |||||||
![]() | Bonjour flac Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | je pense avoir compris le problème, c'est la nouvelle version de google chrome qui est comme cela car j'ai comparé avec une vieille version et il y avait l'icone et pas sur la nouvelle version
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|