| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand mon/mes correspondants reçoivent mes mails, mon adresse mail complète est affichée en clair avec en plus mon nom (qui lui est celui que j'ai décidé pour mon identification). Cette publication d'adresse mail en permet sa copie, ce que je ne désire pas. 1.Y-a-t-il moyen de supprimer cette visualisation d'adresse mail? 2.Comment peut-on changer cette adresse mail actuelle et la remplacer par une autre qui serait plus anonyme? (Actuellement elle contient clairement mon nom, je voudrais la remplacer par quelque chose de plus anonyme du genre par exemple: abcdde@....) Merci pour votre intervention.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Très bien jplx, donc le problème ne se règle pas au niveau d'Outlook, mais bien chez le fournisseur d'accès. Je croyais que le contraire était possible. Donc, puisque j'ai 4 alias pour la même boite (Belgacom/Proximus), je vais voir pour placer l'adresse "non identifiable" en premier lieu de la liste et espérer que c'est celui-là qui sera pris et communiqué. Je vous tiens au courant de l'essai.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|