| ||||||||
Petit astucien |
A la fermeture de OUTLOCK EXPRESS, lorsqu'il y a un certain nombre (?) de messages archivés un pavé demande systématiquement de les compresser. Pour éviter cette invite, j'avais trouvé sur je ne sais quelle revue un script qui remettait le compteur à zéro et évitait (pour un temps) cette invite à chaque fermeture. Voici : Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") Depuis que je suis passé à Internet Explorer 8, cela ne marche plus ! Je ne sais pas s'il y a une relation... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Faubourg Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
![]() | Bonjour, A priori IE 8 n'a aucune influence. Tu as ce message à partir de 100 ouvertures/fermetures de OExpress. J'ai IE 8 sur chaque pc. Sur un pc j'ai OExpress (aucun compte configuré), j'ai migré sur Windows Live Mail. Je viens de vérifier dans la BDR à HKEY_CURRENT_USER\Identities\{AB09BBDC-FB98-416E-9E2F-23E3D2549464}\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0 Sur un autre pc sur lequel j'ai OExpress et WLMail avec comptes configurés sur les deux, toutes les infos apparaissent dans la BDR pour chaque messagerie. Chez mes contacts j'ai l'habitude de remettre manuellement à zéro dans la BDR, je ne connais pas ton script. Modifié par Marmotte2351 le 17/05/2009 14:43 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour lorsque outlook vous demande de compresser pour libérer de l'espace disque pourquoi ne pas accepter de cette facon le compteur se mettra a zero et il ne vous sera plus demandé avant d'avoir atteint le compte de 100 peut etre qu'il y a une bonne raison que j'ignore | |||||||
![]() | mustang2 a écrit : peut etre qu'il y a une bonne raison que j'ignore Bonjour, Pour infos Si tout se passe bien après le compactage, les fichiers .dbx originaux sont mis par sécurité automatiquement dans la Corbeille pour une éventuelle récupération. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Avant de passer de IE7 à IE8, j'avais déniché un script qui remettait le compteur d'Outlook Express à zéro. Il ne fonctionnait plus avec IE8... Le script a été modifié ainsi et ça fonctionne ! (site Faqoe) | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello tout le monde, Vous pouvez télécharger ce script ici . Il suffit ensuite de l'exécuter pour lancer Outlook Express sans notification de compactage automatique. Bonne journée, dough. Modifié par dough le 01/08/2009 08:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|