> Tous les forums > Forum Bureautique
 outloock express vers outloock 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mjl6
  Posté le 07/03/2013 @ 09:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

voici mon problème:j'ai changé mon pc vista hs pour un nouveau avec windows 8.

j'utilisais outloock express et j'ai installé office 2007 sur le nouveau pc.

j'ai sauvegardé mon dossier "contacts" ainsi que "local folders"(users/appdata/local/microsoft/windows mail/local folders) , mais je ne sais pas comment les importer dans outloock 2007.

j'ai donc besoin d'aide pour se faire.........je n'ai pas trouvé sur le net comment faire.

merci d'avance à tous.

mjl

Publicité
alfapépé
 Posté le 08/03/2013 à 03:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mjl6 Bonjour

Dans Outlook Express : Fichier / Exporter vers un Fichier (copie sur clé USB)

Dans Outlook 2007 sur le nouveau PC : Fichier / Importer à partir d'un fichier, en l'occurence celui qui sera déposé sur l'USB.

Ceci est valable pour les contacts, le calendrier, les taches, les notes, ...

Il y a certainement un autre moyen, mais celui-là fonctionne bien.

Essaie et tiens-nous au courant.

Modifié par alfapépé le 08/03/2013 03:13
mjl6
 Posté le 17/03/2013 à 09:08 
Petit astucien

Bonjour,

malheureusement mon outloock express est sur un ordi hs , donc j'ai installé sur le nouveau pc windows live mail et déplacé mes dossiers (local folders.....).

ça ne me satisfait pas encore mais je m'adapte.

ce que je voudrais savoir maintenant , c'est où se trouvent les dossiers des contacts et des messages dans outloock 2007.

merci et @+.

Gabrilou
 Posté le 17/03/2013 à 17:44 
Astucienne

Par défaut, le dossier se trouve ici :

C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoi de mail laposte.net par outloock 2007
Problème avec outloock 2007
Messagerie Outloock 2007
Outloock express --> thunderbird
Outlook Express 2003 <=>vers Outlook Express 2007?
Office 2007 et Outloock 2003
Probléme avec outloock express?
Problémes avec outloock express???
transfert outlook express vers outlook 2007
OUTLOOCK 2007
Plus de sujets relatifs à outloock express vers outloock 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique