| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Lors de l'implantation, tu peux choisir de ne pas importer les doublons. | |||||||
Astucien ![]() |
Sous Outlook 2003, lors de l'importation du fichier .pst, un doublon est-il :....etc...etc ? j'avoue que je ne suis pas sûr de la réponse, donc bye Modifié par gpalloq le 24/02/2014 16:11 | |||||||
Petite astucienne | Merci de vos réponses : Gabrilou, oui, merci, c'est pour cela que je me pose la question de savoir ce qu'est très exactement un doublon, pour éviter de passer à la trappe des fichiers de même nom mais pas vraiment identiques dans leur contenu.... gpalloq, Oui, exactement ! Espérons qu'un expert Outlook va passer par ici :) Bonne journée. | |||||||
Astucienne ![]() |
De Microsoft en personne Importer les informations d'un fichier Dossiers personnels (.pst)
Remplacer les doublons par les éléments importés . Les données existantes sont alors remplacées par les informations du fichier en cours d'importation. Autoriser la création de doublons. Les données existantes ne sont pas écrasées et les doublons viennent s'ajouter au dossier Outlook en cours. Ne pas importer les doublons. Les données existantes sont conservées et les doublons du fichier ne sont pas copiés dans le dossier Outlook en cours. http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook-help/importer-un-fichier-HP003073738.aspx | |||||||
Petite astucienne | Oui, merci Gabrilou, tout cela, je le sais. La question est : qu'est-ce qu'un doublon, exactement, pour Outlook ? Si j'ai deux fichiers avec le même nom dans deux sous-dossiers différents dans Outlook, et qu'ils n'ont pas exactement le même texte à l'intérieur, Outlook les considère-t-il comme des doublons ou non ? Moi-même je ne sais pas, à moins de les ouvrir et de les comparer (irréalisable, car des milliers de fichiers). Donc, à moins de savoir ce qu'est exactement un doublon pour Outlook, je ne peux pas décider de les remplacer ou non. D'où ma question. merci tout de même. | |||||||
Astucien ![]() | Excusez moi, c'est nerveux
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|