> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Outlook 2000 avec VISTASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 03/12/2008 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je viens d'installer mon vieil OFFICE 2000 sur mon nouveau PC qui fonctionne avec VISTA. OUTLOOK 2000 ne fonctionne pas très bien avec cet OS et je désire désinstaller cette messagerie tout en conservant les autres programmes d'OFFICE 2000. Dans Ajouts et Supressions de programmes je n'ai que OFFICE 2000 et les programmes liés n'y figurent pas, comment peut-on faire pour ne supprimer qu'un programme sans risquer de désinstaller OFFICE dans son intégralité?

Publicité
tilagoon
 Posté le 03/12/2008 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Mets le CD d'office et lance l'installation :

Coimme office est deja installé il va te proposer de reparer Office ou d'ajouter supprimer des applications : tu choisis cette option et tu vires Outlook.

Allegra
 Posté le 04/12/2008 à 15:39 
Astucien

Bonjour Tilagoon,

Merci de ton aide. Je prends l'option "modifier", puis j'ai tous les programmes d'Office 2000 qui s'affichent puis je clique sur l'icône Outlook avec la mention "Ajouter\Supprimer". Là aucune possibilité de choisir "Supprimer". En cliquant sur Outlook, au lieu d'une désinstallation, le système me configure Outlook. Ce dernier n'a pas disparu et, comme auparavant, il déstabilise le système. A noter que j'ai également tenté d'utiliser l'option "réparer" qui génère tout une procédure, mais Outlook n'a pas disparu et n'est pas amélioré. Que faut-il faire? Merci si tu peux encore m'aider.

tilagoon
 Posté le 04/12/2008 à 15:48 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Quand tu as la liste des programmes d'Office : peux tu décocher Outlook ???

Si oui essaye comme ca .

Si ca ne marche pas , desinstalles Office et reinstalles le ( installation personnalisée) et n'installes pas Outlook.

Allegra
 Posté le 04/12/2008 à 16:06 
Astucien

Encore 2 petites questions avant d'entreprendre la désinstallation et la réinstallation personnalisée:

1. La désinstallation laisse-t-elle des traces qui pourraient être nocives si on réinstalle Office 2000.

2. J'ai dû faire plusieurs mises à jour manuellement pour que Office 2000 fonctionne plus ou moins normalement avec Vista. Devrai-je recommencer ces MAJ ou restent-elles disponible dans le système, ce qui m'éviterait de recommencer.

Merci de me renseigner.

tilagoon
 Posté le 04/12/2008 à 16:11 
  Grand Maître astucien

Re,

1. Je ne pense pas , mais si tu as Ccleaner tu peux toujours en passer un coup.

2. Si les mises a jour concernaient Office .. il va falloir recommencer car elles vont disparaitre avec Office .

Allegra
 Posté le 04/12/2008 à 16:15 
Astucien

Merci Tilagoon, je vais m'y lancer et te tiendrai au courant.

Allegra
 Posté le 04/12/2008 à 17:44 
Astucien

Réinstallation sans Outlook avec CD Office 2000 réussie. J'ai effectué les services pack 1a et 3 et tout fonctionne normalement.

Je te remercie sincèrement pour ton aide efficace.

tilagoon
 Posté le 04/12/2008 à 18:45 
  Grand Maître astucien

De rien ... content pour toi ...

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 à 47,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 47,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce formidable casque de Boba Fett (75277) à collectionner rend hommage à l’un des chasseurs de primes les plus terribles de l’univers Star Wars. Il met au défi tous les constructeurs LEGO.

> Voir l'offre
183,93 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € (stock Europe) avec le code NNNGKBCR2
Valable jusqu'au 26 Mai

GeekBuying fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € avec le code NNNGKBCR2 On la trouve ailleurs autour de 220 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
549,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 549,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 549,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vista avec outlook 2007
Microsoft Outlook 2000 et Vista (compatible ???)
Outlook avec Vista et restauration pst
outlook express avec vista
OUTLOOK AVEC WINDOWS VISTA ???
si office 2000 est compatible avec Vista ?
Wifi non reconnu avec vista
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
configuration tablette Galaxy Tab 2 avec PC Vista
Problèmes avec les images windows en vista
Plus de sujets relatifs à Outlook 2000 avec VISTA
 > Tous les forums > Forum Windows Vista