| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous & à toutes, Je rencontre quelques petits problèmes de stabilité avec outlook 2003 (pas graves !) Est-ce que je peux faire une nouvelle installation de Microsoft Office (incluant outlook 2003) par dessus celle déjà en place sans problème et sans perdre toutes les données (courriels, contacts etc...) ? Merci de vos bons conseils A+++ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Commence par faire une réparation de OE: au bout de la barre de tache de OE, tu cliques sur le point d'interrogation et tu choisis "réparer" (ou dépanner). Il te demanderas sûrement ton CD office pour réparer Outloojk Express. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir BUBU30 et merci de ta réponse. Je ne travaille pas avec Outlook Express mais avec Outlook 2003. Est-ce que ta remarque est quand même valable ? Merci A+++ | |||||||
![]() ![]() | Oui, absolument A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut BUBU30, J'ai fait la manip; j'attends quelques jours pour voir si mes petits pbs sont résolus et je te tiens au courant. Encore merci de ton aide. A+++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut BUBU30, Mes pbs persistent malheureusement: volet de lecture qui affiche le contenu du message et plus tard ne l'affiche plus; pendant la consultation, message qui m'informe que outlook a rencontré un pb et doit se fermer ! Peut-être devrais-je réinstaller Outlook ? Mais je voudrais être sur que tous mes dossiers seront préservés. A moins que je doive faire une "exportation .pst" dans un fichier et ensuite le récupérer après réinstallation. Merci de tes bons conseils. A+++ | |||||||
Astucien ![]() | Alphator a écrit : Si tu sauvegardes tous tes dossiers personnels (personal folders) tu pourras facilement les récupérer, je l'ai fait à maintes reprises sans problème. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Banon et merci. Je tente l'opération Bonne journée A+++ | |||||||
Astucien ![]() | salut comme dirait JièL "la désinstallation/réinstallation" ne règle pas les pb car la config est repris à l'identique donc voir ICI pour les mesures de sauvegardes, de réparation, de restauration | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu devrais passer un coup de Ccleaner et MalwareBytes A+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Les mystères de l'informatique sont incommensurables !! Après un blocage complet en cours d'exportation d'un .pst en vue d'une réinstallation d'office, j'ai relancé "détecter/réparer" et maintenant tout semble fonctionner normalement (opération qui n'avait pas réparé la première fois). Tout est bien qui finit bien ! Encore merci à vous de votre aide. Bonne journée A+++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|