× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SKIPBO
  Posté le 09/08/2013 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je suis sous XP SP3, j'ai outlook 2003 comme messagerie principale.

Depuis hier subitement je ne reçois plus de message, j'ai un message dans la boite d'envoie, qui je pense me bloque tout, je ne sais pas comment l'annuler, impossible il n'est pourtant pas lourd, 9kg.

Chaque fois que je fait envoyer recevoir, un message me réclame mon mot de passe.

Je ne l'ai pas changé, je le remet mais c'est pareil.

Comment supprimer ce message dans la boite d'envoi?

d'après outlook l'envoie est commencé, mais il ne se termine jamais.

Je vous remercie de me donner une solution, si possible.

SKIPBO

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MSOffice 2003 et Outlook 2003
Problème réccurent sur Outlook (pack office 2003)
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Outlook 2003 et mot de passe de connection
importer contacts outlook 2003 dans webmail sfr
Outlook office 2003 message d'erreur ?
En vidant éléments supprimés, outlook 2003 se ferme tout seul
Outlook 2003
Outlook Office 2003 ?
outlook 2003 (2007) et hotmail
Plus de sujets relatifs à Outlook 2003
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux