| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Une question me brûle les lévres... Un collégue de travail m'envoie un mail à l'aide d'outlook 2003 à 9 heures (environ) je le reçois , avec outlook 2003, marqué 7 h 30 !!!!!! sachant que : Les Pc sont à l'heure (MàJ par le réseau) Le FAI est le même (envoi et réception au sein de l'entreprise) Je ne crois pas être fou (mais ça, c'est moi qui juge, donc ????) Auriez-vous une idée, ce n'est pas grave, mais ça me turlupine depuis pas mal de temps Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | serais-tu entré dans la 4 ème dimension? blague à part, c'est vraiment étrange si en plus c'est envoyé en interne... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il a peut-être changé momentanément l'heure sur son PC et peut-être même sans s'en rendre compte Le phénomène s'est-il reproduit ? Le matin au démarrage, si sa pile est usée, il doit sans doute attendre la mise à jour du réseau pour rentrer dans le droit chemin ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci de vous être interressées à mon décalage horaire. goons, tu dois avoir raison Souris de service, oui, ça se reproduit fréquemment, pas forcément avec la même machine. Pour les piles ce ,'est pas la bonne piste car les Pc sont récents (2 ans environ). Mais bon, c'est pas grave, on va se faire payer les heures supp....Travail de nuit , Hé Hé, Mr le patron | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est arrivé une fois avec mon Fai. C'était sur leur serveur qu'il y avait un problème | |||||||
Petit astucien | sourisdeservice a écrit : Oui, effectivement, à voir... je vais demander si je suis le seul à avoir ce genre d'anerie, ou si nous sommes tous dans la même écurie A bientôt | |||||||
![]() ![]() | Un peu d'aide ? Voilà, je l'ai prévenu. Il arrive ![]() | |||||||
Petit astucien | Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|