| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Voici mon problème, je souhaite imprimer mes messages reçus ou envoyés avec en image la pièce jointe quand je suis au format HTML. En effet lorsque j'imprime j'ai le nom du destinataire, la date, l'objet, mais pas ma pièce jointe. Si quelqu'un a la solution, Merci d'avance, Sandie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour pour les pièces jointes, elles sont en général au format doc ou xls ou pps ou ppt il suffit de faire enregistrer sous de choisir un dossier de destination ensuite via les outils bureautique il est aisé de les lire et de les imprimer | |||||||
Petite astucienne | bonjour, merci pour la réponse. en faite se que je souhaite c'est d'imprimer juste l'intitulé de la pièce jointe et pas la pièce jointe elle-même : ex : De : Tartampion Actuellement lorsque j'imprime j'ai : De : Tartampion Il me manque l'intitulé de la pièce jointe. Merci d'avance pour vos solutions, Sandie | |||||||
Astucien ![]() | salut bizarre, normalement ça devrait imprimer sinon tu ouvres le message et cliques sur "transférer" ça crées un message que tu imprimes | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour didie78, autre solution : après avoir ouvert ton message, tu fais une capture d'écran que tu recadres dans un logiciel graphique (Paint, Photofiltre ...) pour ne conserver que la partie utile. Il s'agit d'une image (jpeg - bmp ...) que tu peux imprimer à ta guise, seule ou insérée dans un document Word. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | bonjour, Essaies de lancer une recherche sur le fichier "OutlPrnt" qui normalement se trouve sur "C:\Documents and Settings\%nomutilisateur"\Application Data\Microsoft\Outlook" .Dans un premier temps tu lui rajoutes une extension tu vérifies et ensuite tu peux le détruire. Tiens nous au courant. A plus | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous, me voici de retour, merci pour vos messages. Jean C38 : La capture d'écran est une excellente solution et correspond tout a fait à se que j'attends. Mais j'espérais avoir une autre alternative pour que cette impression se fasse automatiquement. J'ai beau chercher et je ne trouve pas d'autres solutions. Pour les autres merci beaucoup, mais je pense peut être m'êtres mal expliqué dans ma demande. A+ Sandie PS : Je vous tiens au courant si je trouve une solution.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|