| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à tous, Je suis déjà passé sur ce forum plusieurs fois et j'ai été très content du résultat ainsi que du temps de réponse. Je reviens donc pour poser une nouvelle question : J'ai commencé dans une nouvelle boîte et j'ai donc eu accès à une boîte mail Outlook 2003. Jusqu'à la, rien de bizarre. Mais il y a un paramètre qui me dérange et que je n'arrive plus à supprimer. Les mails s'ouvrent automatiquement une fois que j'ai passé dessus. Pouvez-vous, svp, me dire quel paramètre je dois changer pour que mes mails restent fermés jusqu'à ce que je les ouvre ?
Merci beaucoup ! Kama | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut que veux tu dire par "quand je suis passé dessus" ? tu as le volet de visualisation ? si c'est ça : menu Affichage / volet de lecture / inactif en plus ça évite le déclenchement des virus sans que le mail soit réellement ouvert | |||||||
Petit astucien | Hello Usularrakis, Pour ta première question, je dis simplement que je suis déjà venu sur ce forum pour trouver des réponses à des questions, rien de plus. Qu'as-tu imaginé ? Pour ce qui est de mon problème, ton solution fonctionne, mais dans mon ancien job, j'avais le volet de lecture pour pouvoir lire le mail, et quand je sélectionnais un autre mail ( par ex. un mail 2 lignes plus bas ), mon 1er mail ne se marquait pas comme "lu" à moins que je ne l'ouvre (ou que je mette la fonction "marqué comme lu"). Merci | |||||||
Astucien | Message original par kamanosuke hello pour le 1 je parlai de ta phrase ci-dessus
donc tu as bien le volet de lecture pour ne pas que le mail soient marqués comme lus il faut aller dans Outils / Options / onglet "autres" / cliquer sur le bouton "volet de lecture" et cocher/décocher les cases que tu souhaites | |||||||
Petit astucien | Oooooooh merci !!!!! C'est tout bon, mon problème est maintenant réglé ! Je savais que j'avais vu le paramètre pas loin, j'étais passé dessus avec mon curseur mais dans ma haine pour trouver j'ai du lire de travers x)
Enfin bref, comme d'habitude, tout est bien qui finit bien sur ce forum ^^ Merci beaucoup pour ton aide Usularrakis t'es trop un z'amour x)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|