> Tous les forums > Forum Bureautique
 outlook 2003 / pièces jointes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bérylion
  Posté le 05/04/2006 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir Une petite tracasserie d'outlook pro me taquine sérieusement depuis quelque temps : vous recevez un message avec une PJ : - vous ouvrez la PJ - vous apportez vos modifs - vous enregister - vous fermez - vous faites "répondre (à tous)" et oh surprise, le fichier attaché a été supprimé !! merci M$... J'ai bien une solution dégradée mais ça commence à me [boom] !!! il suffit de "transferer" et les PJ restent attachées mais il faut se repalucher les destinataires en manuel, ne pas oublier les personnes en copie (résultat j'ouvre 2x le message : un en réponse, un en transfert et copier/coller en rafale...) J'ai pas trouvé plus lourd ni plus compliqué !!![bombe] J'ai cherché et recherché (peut-être pas au bon endroit?), torturé le miaou pendant des plombes, usé la F1 mais je n'ai pas trouvé comment conserver les PJ lors de la réponse... si qqn peut faire mon bonheur, a vot' bon coeur m'sieurs dames...
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 06/04/2006 à 03:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Berylion, Lorsque tu modifies la pièce jointe et que tu enregistres tu dois choisir un dossier de ton disque dur pour conserver tes modifications Dès lors si tu fais répondre à tous, il te suffit de joindre le fichier modifié à ton message en allant le récupérer là où TU l'as placé Si tu as fait "enregistrer" tout court, tu ne retrouveras pas ton fichier modifié car il est resté bien caché dans le Temporary Internet files qui par définition ne va pas le conserver très longtemps [bigsmile] et de plus comme tu le dis ne suivra pas le message de réponse
Bérylion
 Posté le 06/04/2006 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Souris merci pour ta réponse. En fait, c'est encore plus vicieux que ce que tu crois : quand tu modifies la PJ et que tu enregistres (ctrl+S), les modifs sont bien effectuées au fichier attaché. Donc, si je fais "transférer", le message repart avec la PJ modifiée !!! Ta manip n'est pas mal non plus, seulement je cherche à m'éviter toutes ces étapes (enregistrer sous, copier coller, etc...) ça serait tellement plus simple de faire une réponse qui ne supprimerait pas le fichier attaché !...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Outlook 2003 et pièces jointes
Pièces jointes illisbles sous Outlook 2003
outlook 2003/ piéces jointes
Pb d'envoi de pièces jointes avec OUTLOOK 2003
Outlook 2003 : refus ouverture pièces jointes.
outlook 2003 et ses pieces jointes
OUTLOOK 2003 et les pièces jointes :(
outlook refuse les liens en pieces jointes
pièces jointes t Kernel outlook viewer pst
Pieces jointes case grisée outlook 2007
Plus de sujets relatifs à outlook 2003 / pièces jointes
 > Tous les forums > Forum Bureautique