| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, - Utiliser Microsoft Office 2003 pour modifier des messages électroniques
Bien sur j'ai caché le nom ainsi que l'adrasse mail de l'emetteur Merci par avance de m'aider, Cdt, G.
PC sous Windows Vista. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour vous dites "En effet, lors de la réception de certains mails, je recois quelques chose d'incompréhensible " mais la on ne vois rien de particulier, vous n'avez copié que l'entête du mail. C'est quoi le pb en fait ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Cdt, G. | |||||||
Petit astucien | Hello, bon, essayons d'avancer... 1- Quand vous dites "certains mails", quels sont les points communs de ceux ci ? 2- Vous dites être allé dans les options de VOTRE outlook pour désactivé les options problématiques, c'est bien pour vos envois, mais ça ne changeras stictement rien aux réceptions 3- Vous avez un antivirus qui analyse les mails entrants ? Essayez de désactiver cette fonction (pas l'AV, juste l'analyse des mails entrants) 4- Vous avez un antispam ? Désinstallez le et réglez celui d'Outlook à Elevé.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai Norton Internet Security 2007. Cdt, G. | |||||||
Petit astucien | OK, la vous avez répondu au point 3 mais qu'en est-il des 3 autres points ? Est-ce que votre correspondant à fait d'autres essais avec d'autres personnes ? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||