> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2003 - Volet de lecture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sann37
  Posté le 24/09/2016 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BJ à Tous. Jusqu'à il y peu, le volet de lecture était inactif pour tous les messages. Or depuis quelques jours, il s'ouvre systématiquement et je dois cocher "inactif" pour le supprimer. Quelqu'un aurait-il une piste pour me permettre de le rendre inactif pour tous les messages et dossier?
Merci de m'aider.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 47.0

Publicité
Chm56
 Posté le 25/09/2016 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Hello

As-tu fait :

Désactiver le volet de lecture

• Dans le menu Affichage, pointez sur Volet de lecture, puis cliquez sur Inactif.

• https://support.office.com/fr-fr/article/Activer-ou-d%C3%A9sactiver-le-volet-de-lecture-2394f865-4448-4b9a-abf9-5e23881deecc

A+

sann37
     Posté le 25/09/2016 à 16:37 
    Petit astucien

BJ- Oui bien sur, c'est ce que j'explique dans ma question, mais ce n'est efficace que pour le mail concerné.

Merci de ton attention.

A+

Chm56
     Posté le 25/09/2016 à 20:46 
    Astucienne

je me disais aussi... désolée, j'ai cherché, mais rien trouvé pour t'aider !

A+

sann37
     Posté le 25/09/2016 à 22:27 
    Petit astucien

Merci quand même!

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Aucun sujet pertinent lié trouvé
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux