| ||||||||
Petite astucienne |
je suis avec Windows 7, et j'ai office 2010, mais comme je voudrai avoir Outlook et qu'il n'est pas avec la version que j'ai acheté, je viens donc d'installer office 2003 que j'avais dans mon ancien PC comme il m'a été conseillé dans une autre discussion du forum me disant que je pouvais très bien avoir les 2 versions sur mon nouveau PC. Hélas si je veux ouvrir Outlook 2003, voilà le message d'erreur qui s'affiche/ Impossible de démarrer Microsoftoffice Outlook, le fichier MAP132.Dll est corrompu ou correspond à une version incorrect. Cela est peut-être du à l'instalation d'autres logiciels de messagerie. Veuillez réinstaller Outlook. J'ai remis le CD d'office 2003 et demandé faire réparation, cela n'a rien fait. je ne sais pas quel logo correspond à outlook pour le réinstaller, faut-il tout annuler et recommencer en ne mettant qu'Outlook?? je n'en ai aucune idée, merci de vos conseils Si je veux outlook c'est pour pouvoir insérer des arrières plans et sons dans certains courriers ce que je ne peux pas faire avec Windonws live Mail 2010, et je n'ai pas pu installer le 2009, me disant que j'avais déja une messagerie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne |
http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=dll&item=mapi32-dll&gclid=CI6y2p_Gka8CFc4LtAodDEGg0A | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|