> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 OUTLOOK 2003 Aller direct sur Boite RéceptionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bfanget
  Posté le 22/04/2016 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Amis Astuciens,

Je repost, car une Erreur m'avait fait mettre 2013 au lieu de OUTLOOK 2003

Suite à un CRASH, j'ai réinstallé OUTLOOK 2003 mais il y a dix ans j'avais réussit à faire ouvrir directement OUTLOOK sur la boite de réception....

Là, les ans en sont la cause, je ne retrouve plus le chemin... Il s'ouvre sur dossiers personnel et il me faut aller sur la boite de réception puis cliquer sur envoyer/recevoir pour que le chargement des mails commence...

Avez vous une idée qui me conduirait à ma demande... Seuls les utilisateurs de OUTLOOK 2003 se rappeleront du comment faire..

Merci à TOUS ceux qui répondront.

Bonne journée.

Bernard

Publicité
Constance
 Posté le 22/04/2016 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

A priori il devrait suffire de modifier le raccourci de lancement d'Outlook (ou en créer un nouveau) pour inclure le paramètre /select suivi du nom du dossier (cf. https://blogs.technet.microsoft.com/jweston/2009/11/10/do-you-know-all-the-command-line-switches-for-outlook-2003/ )

bfanget
 Posté le 22/04/2016 à 17:18 
Petit astucien

Merci Constance, mais c'est en Anglais et je n'y comprends rien...

Néanmoins j'ai essayé de refaire un raccourcis et cela s'ouvre toujours et encore sur Dossiers personnels...

Merci et bonne soirée.

Bernard

Constance
 Posté le 22/04/2016 à 17:20 
  Astucien

Re :)

Alors voici une solution alternative, qui semble plus simple et en plus en français : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16098148-boite-de-reception-a-l-ouverture-d-outlook

Je n'ai pas d'Outlook 2003 sous la main pour confirmer, mais au vu du nombre de votes positifs sur le message, je suppose que ça doit bien fonctionner.

bfanget
 Posté le 22/04/2016 à 17:55 
Petit astucien

Suis trop bête, j'avais déjà vu cet onglet, mais n'avais pas réagit sur le changement possible...

C'est tou ce que je voulais.

Merci Constance ... Tu es la meilleure... Mon côté "Matcho" en prend un sérieux coup... Vais-je m'en remettre?

Bises d'un vieux (68 ans) et chapeau.

Bernard

Je vais marquer RESOLU.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux