> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Outlook 2003 bloqué par 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
makila
  Posté le 13/05/2010 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

Pack 2003 avec Outloock fonctionnait parfaitemant , mais depuis l'install du PACK OFFICE 2007 //OFFICE FAMILIAL

plus moyen d'ouvrir Outloock ??? dois je acheter la version 2007 de Outloock en effet elle ne figure pas sur le pack Familial

merci du tuyau pour une fois Bloqué en messagerie , assez URGENT merci à vous tous

Publicité
makila
 Posté le 13/05/2010 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je reviens vite vers vous tous..

J'ai donc restaurer mon DD afin de pouvoir utiliser Outloock 2003 ce que je trouve anormale est la situation à laquelle

Microsoft nous condamne je m'expliqe

J'ai toujours acheté les licences de tous mes LOGICIELS sans retenu afin d'être correct envers les créateurs et autres

mais le passage de 2003 à 2007 est vraiment source de pagaille , en fait si vous installé le PACK Familial 2007 du pack OFFICE

toute vos versions que se soit Word/excel et surtout OUTLOOCK qui ne figure pas dans se pack se trouvera BLOQUE par le SEIGNEUR

âMicrosoft , alors aprés milles fois //ne pas envoyer taratata j'ai restaurer mon Système chose faite grâce à ACRONIS que je remercie

pour sa simplicité et son efficacité.

Je crains fort que dans les années futurs nous ne pourrons suivre éternellement ces changements d'année en année

PROFIT toujours PROFIT alors un SEUL CONSEIL ...refuser les mises à jour ne pas mettre les pack supérieur qui seront de toute façon source de confli et pire perte de données mais avant tout FAITES UNE SAUVEGARDE assez régulière sinon ADIEU les heures de boulot et autres

Cordialement ce fut mon coup de gueule envers MICROSOFT

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb OUTLOOK 2007 : Styles
Problème avec Outlook 2007
outlook bloqué
outlook 2007
fichier excel 2007 ne s'ouvre pas avec 2003
outlook express pro 2007
configuration nouveau compte dans Outlook 2003
utilisation outlook 2007 sur pc windows 7
connexion office outlook 2007
Problème d'encodage Microsoft Outlook 2003