> Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2003 contact et e-mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rva
  Posté le 17/11/2005 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message avec outlook 2003, je clic sur "nouveau message". j'ai la fenêtre avec le mail qui s'affiche. Je clic sur A... pour sélectionner mon destinataire. Une fenêtre s'ouvre (choisir des noms) avec une liste de mes contacts. Ici est le problème: comment paramettrer cette liste. Les colonnes sont "Nom" - "Nom complet" - "adresse messagerie". Pas moyen d'avoir le classement par société par exemple, ou comme dans ma section Contact. Merci d'avance, Rva
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €Asus Chromebook 11,6 pouces (Celeron N3350, 4 Go de RAM, SSD 32 Go , Chrome OS) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Chromebook 11,6 pouces C223NA-GJ0010 qu'il propose à 219,99 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 309 €. Il possède un processeur Intel Celeron N3350, 4 Go de RAM, un écran HD (1366x768), 32 Go de stockage SSD eMMC (extensible par USB) et ne pèse qu'1 kg. Cet ordinateur portable fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux

> Voir l'offre
22,95 €McAfee Total Protection 2021 (10 appareils, 1 an) à 22,95 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 22,95 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert Windows live mail sur outlook 2003 impossible
Sauvegarde dossiers mail/Outlook 2003
Sauvegarde Microsoft Outlook 2003 / Windows Mail
Outlook 2003 et contact
Bloquer un contact outlook 2003
Ajouter contact outlook 2000 vers outlook 2003 ?
envoyer mail à + de 50 destinataires outlook 2003
windows mail/outlook 2003
Liste de contact outlook 2003
limitation e-mail sortant outlook 2003
Plus de sujets relatifs à Outlook 2003 contact et e-mail
 > Tous les forums > Forum Bureautique