| ||||||||
Petit astucien | salut !! j'ai le probleme suivant , j'ai un fichier excel ouvert que je veux envoyer en tant que piece jointe , d'habitude je passe par fichier / en voyer vers / destinataire du message (en tant que piece jointe) et c'est oulook qui s'ouvre pour l'envoie .depuis que j'ai installé la mise a jour de Yahoo messenger , au lieu que ce soit outlook , c'est une page internet qui s'ouvrfe sur yahoo mail , pourtant j'ai redémarré outlook et je l'ai mis en tant que messagerie par defaut !!! comment faire ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir je suis pas sur mais je pense que se parametre est a changer dans les option de yahoo messenger c est la que doit se situer le probleme c est ce qui me vient a l esprit quand je lis ton post regarde aussi dans les options internet a l onglet programes a courrier electronic quel programes par défaut est selectionner dans ton cas ca doit etre outlock de selectionner voila a+
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pour npas t'embêter, tu donnes un nom à ton classeur excel, tu ouvres ta messagerie et tu le mets en pièce jointe. A+ | |||||||
Petit astucien | BUBU30 a écrit : je ne suis pas bête à ce point !!!! je sais faire ça ,c'est ce que je fais en attendant de trouver une solution .
ya pas plus grand pheneant que moi , j'envoie bcp de fichiers par mail et je ne veux pas trop me casser la tête | |||||||
Petit astucien | yojema a écrit : outlook est deja selectionné comme etant le programme de messagerie par defaut. merci pour l'essai | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Sami_b, As-tu vérifié côté Outlook (menu Outils/Options/Onglet Autre/partie Général) que l'option "Définir Outlook comme le programme par défaut pour la messagerie, les contacts et le calendrier" était cochée ? Sinon, je ne vois pas, désolée... Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | radirose a écrit : c'est coché . je ne sais plus quoi faire .
Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans outlook, clique sur le "?" au bout de la barre d'outils et choisis "réparer" (ou un truc dans ce genre). Il te demandera le ce d'Office. A+ | |||||||
Petit astucien | BUBU30 a écrit : je n'y ai pas pensé !
je vais l'essayer et je vous tient au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|