| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai outlook 2003 et xp sp3 Depuis quelque temps, je n'ai plus de syncro via outlook connector entre mon outlook sur mon pc et outlook.com outlook connector me demande mon mot de passe, que j'inscris et il n'arrive pas a le reconnaitre. Je suis obligé de passer directement par le site outlook.com et c'est très pénalisant pour moi. Le pb est le même avec le téléchargement des courriel sur mon iphone, le mot de passe n'est pas reconnu. J'ai désinstaller puis recréé mon compte outlook sur l'iphone et il me dit "impossible de vérifier les informations du compte" Sur le PC j'ai désinstallé outlook connector, supprimer mon compte de messagerie sur mon outlook puis réinstallé le tout sans aucune amélioration. Lorsque je me connecte sur Outlook.com avec firefox il me dit systématiquement que "Outlook semble avoir un pb en ce moment" mais ça fait déjà plusieurs semaines que ça dure ! J'ai essayé avec FF et IE8 (je suis sous XP) et le résultat est le même. Y a t'il un paramètre à bouger ? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bon ben j'ai trouver d'où venais l'erreur.
Il s'agit d'un pb avec le mot de passe d'application ! J'avais utilisé le même pour l'iphone et pour celui d'outlook (sur le PC) or il faut en générer un différent pour chaque application. Voila si ça peut servir aux autres... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|