| ||||||||
Petit astucien | Bonjour astuciens et astuciennes, Je suis sous windows8, j'ai paramétré Outlook 2007 pour recevoir mes messages de ma messagerie Yahoo, mais en ouvrant Outlook la fenêtre ci-dessous apparait et je dois cliquer sur oui si je veux que mes mails arrivent sur Outlook. J'ai déjà installé Outlook 2007 et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir oranais41, si ton navigateur est Internet Explorer deux solutions (source Yahoo - https://fr.aide.yahoo.com/kb/games/Comment-arr%C3%AAter-l%E2%80%99affichage-du-message-d%E2%80%99erreur-de-certificat-sur-le-navigateur-Internet-Explorer-sln5178.html ) : Comment arrêter l’affichage du "message d’erreur de certificat" sur le navigateur Internet ExplorerCette rubrique décrit les étapes à suivre pour éviter l’affichage du message d’erreur de certificat. Deux solutions s’offrent à vous pour résoudre ce problème : Première solution : Deuxième solution : | |||||||
Petit astucien | Hello xray160, Pardon de répondre aussi tardivement à ton message. J'ai tout essayé pour lui paramétrer Outlook 2007 avec Yahoo mais rien n'y a fait. Il a décidé de rester sur la messagerie Yahoo. Merci d'avoir essayé de l'aider.
| |||||||
Astucien ![]() | OK, c'est comme il veut... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|