| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et bonne année. Je coche toujours "Travailler en mode hors connexion" afin d'éviter de recevoir des messages sans m'en apercevoir. J'ai ajouté à ma boite de réception de nombreux dossiers pour mieux gérer le classement et retrouver les messages selon les interlocuteurs. Parfois j'envoie un message en oubliant de décocher le mode hors connexion et il reste dans la boite d'envoi. Hier, j'envoie UN message et m'aperçois que je n'ai pas décoché, je le fais, et 1 mn plus tard, je vois "envoi de message 3 sur 3". Comment envoyer 3 messages alors qu'il n'y en a qu'un de rédigé ? J'avais déjà remarqué auparavant ce "3 sur 3" mais ce jour-là j'envoyais de nombreux messages et je me suis dit que peut-être y en avaient-ils en suspens. Quelqu'un aurait-il la possibilité de dupliquer mes messages pour les recevoir ? Il y a un an, mon wifi avait été piraté. Merci à ceux qui m'apporteront des explications. G.rare
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, Ce n'est pas une "anomalie envoi message" comme le titre de ton post le mentionne, mais une "anomalie d'utilisation de messagerie" !! Cordialement. Rob | |||||||
Petit astucien | bonjour roberique, Faut-il que je modifie l'entête du sujet ? Effectivement, c'est une anomalie d'utilisation de messagerie. J'ai découvert que l'on avait téléchargé des fichiers et utilisé ma ligne téléphonique par internet. J'ai supprimé le wifi et je suis donc connecté avec un câble "ethernet" afin que l'on ne puisse utiliser ma connection, ce qui avait été le cas pendant plusieurs mois. Ce que je souhaite savoir : Peut-on néanmoins intercepter les messages reçus ou envoyés ? Et si oui, comment ? Merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne et peut-être me rassurer. G.rare
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|