| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir,
Voilà, à moins de passer devant un truc, j'ai un petit problème.... J'arrive à rappatrier mes mails (la seul adresse de ce genre que j'ai), mais je n'arrive pas à envoyé des mails en utilisant lle smtp.live.com (ssl 25 (là c'est normal) ou 587 (hic)).
Le message d'érreur n'est pas trop explicite en soit : Sans identifiant, ou avec. En SSL ou en TLS ou en automatique ou sans cryptage. En 587 ou en 25 (là c'est normal) ou en 465 c'est aussi pareil. Je n'arrive donc pas a envoyé via ce smtp........ Et je ne souhaite pas utiliser le plugin Outlook Connector. Il doit donc y avoir un problème............ Est ce qu'ils aurraient changé les paramètres ? Merci d'avance, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
J'ai trouvé, la solution. Deux choses sont à tenir en compte : La première il semblerait que le serveur n'aime pas trop être intérrogé souvant, il vaut mieux configurer un interval de 15 minutes......... Ce n'est qu'une chose que je déduis de tout mes essais. La deuxième chose, est que le protocol à utiliser n'est pas le SSL sous Outlook **** mais l'automatique ou le TLS. http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=618dcd05-8494-4827-bba6-8072406b3fb7 Comme quoi entre ce qui était vrai ce qui était possible et ce qui pouvait ce faire quant j'ai tenté la configuration il y a une marge énorme......... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|