> Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2007 : j'ai un problème chez mes destinata
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poitevine
  Posté le 13/10/2012 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, mon Office Outlook 2007 fonctionne très bien... sauf chez mes destinataires, ou du moins certains d'entre eux.

J'avais envoyé à une amie un mail, rempli, avec 3 ou 4 photos JPG/JPEG en pièces jointes, le mail a été bien envoyé, mais je n'ai pas eu de réponse. Quelques jours + tard (hier), je lui ai demandé (par SMS) si elle avait bien reçu mon mail. Elle m'a répondu que non. Je lui ai dit que je lui renvoyais, ce que j'ai fait, et même je lui ai demandé de vérifier son dossier SPAMS (ou "courrier indésirable" selon les appellations), car il arrive que des mails normaux s'y faufilent, de même que des spams peuvent se faufiler dans la boîte de réception normale.

Elle a vérifié ses spams : rien. Sa boîte de réception finalement : elle a reçu finalement les 2 mails mais "vides" !

Où pourrait être le problème ? Chez moi (bien que rien ne l'ait laissé voir puisqu'apparemment tout fonctionne bien comme je l'ai dit + haut) ? Chez elle/d'autres (Webmails ou FAI) ?

Je suis chez Orange et mon amie aussi (bien que nos adresses mail respectives se terminent par wanadoo.fr, mais je ne pense pas que ce soit dû à ça)

(Note : depuis 15 mois que j'ai fait changer mon DD, l'informaticien a désinstallé HiJackThis et MBAM > je ne veux pas les réinstaller et accumuler 36 logiciels, et m'a mis à la place TuneUp Utilities et Kaspersky comme antivirus. Merci d'en tenir compte)

Merci svp d'essayer de m'aider du moins à y voir clair, amicalement

Publicité
Poitevine
 Posté le 14/10/2012 à 09:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Personne ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec Outlook 2007
Problème de mails entre SFR et Outlook 2007
Probleme avec outlook 2007
Probleme Synchronisation Outlook 2007 et Mobile
probleme fermeture outlook 2007
problème avec microsoft outlook 2007
Outlook 2007/probléme avec courrier Indésirable..
microsoft outlook 2007 probléme indesirable?
outlook 2007 probleme avec piece jointe
Problème outlook 2007
Plus de sujets relatifs à Outlook 2007 : j''ai un problème chez mes destinata
 > Tous les forums > Forum Bureautique