> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2007 : problème de mails supprimés qui reviennent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
life_is_life
  Posté le 29/12/2017 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai configuré ma boite email yahoo sur outlook 2007, et depuis une semaine :

Je reçois des mails anciens, en quelque sorte, je "re-reçois" des mails de l'an dernier que j'avais définitivement supprimés depuis très longtemps de ma boite Outlook. Depuis hier j'ai reçu des milliers de mails.. sans cesse

Comment résoudre ce problème de mails supprimés qui reviennent SVP ?

Merci d'avance

PS: J'avais déjâ eu ce pb y a qq mois et ça s'est résolu en décochant la case : laisser un exemplaire des messages sur le serveur

Publicité
Debrief
 Posté le 01/01/2018 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ton Outlook télécharge les mails de ta boîte mail. Il devrait y avoir une option dans Outlook qui permet de supprimer le mail de la boîte mail après l'avoir téléchargé.

Tant qu'ils ne sont pas supprimés, ils reviennent en téléchargement par Outlook.

Enfin c'est comme ça que j'imagine la chose. Un vieux post qui explique comment.

Cordialement,
D.

life_is_life
 Posté le 01/01/2018 à 18:24 
Petite astucienne

Bonjour,

J'avais déjâ eu ce pb y a qq mois et ça s'est résolu en décochant la case : laisser un exemplaire des messages sur le serveur

Et maintenant malgré que cette case soit décochée, j'ai eu encore ce même problème ! au secours !!

Debrief
 Posté le 01/01/2018 à 19:13 
Astucien

A ta place j'essaierais de supprimer puis recréer le compte Outlook, si tu ne l'as pas déjà fait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 19,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
29,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 29,90 €

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 29,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2007 : reception de vieux mails supprimés ?
Pas de réception mails sur Microsoft Outlook 2007
mes contacts ne recoivent pas mes mails avec Outlook 2007
dans outlook 2007 impossible d'envoyer des mails
Bloquer la création de sauvegarde des mails sur outlook 2007
problème connexion outlook 2007
Outlook Office 2007 problème de scanpst.exe
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Outlook 2007, messages reviennent
OUTLOOK 2007 RECUPERATION MAILS ET CONTACTS
Plus de sujets relatifs à Outlook 2007 : problème de mails supprimés qui reviennent
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux