| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Et comment faire pour régler ce pb , s'il vous plait ?
Merci par avance N.B: ça m'était déjâ arrivé de recevoir ce genre de vieux mails, le mois dernier et y a 2 mois... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir life_is_life
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Ok. C'est fait | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Outils/Parametre du compte onglet Modifier.. puis onglet Parametres supplementaires... ( en bas a droite ) / Options avancees
cocher " Supprimer du serveur apres avoir ete supprime du dossier elrements supprimes "
| |||||||
Petite astucienne ![]() | txuku a écrit :
Bonjour, Merci beaucoup !!!!
Excellente journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Une p'tite intruss; sur mon pc j'ai M-office 2010 et sur celui de ma femme, M-office 2007. Elle ne s’en sert jamais. C'est pour bibi, par ex-pendant des vacances et encore pas toujours. La case "Supprimer du serveur apres avoir ete supprime du dossier elements supprimes " chez moi est cochée. Mais à chaque fois que j'ouvre le 2007 sur le portable à madame, outlook me sort des centaines de mails, certains ayant des mois et donc suppr depuis belle lurette. Et donc bien sur, plus j'attends et plus il y en a. J'avais d'ailleurs mis ce pb- ici, il y a bien longtemps. On va donc dire qu'outlook 2007 est un récidiviste sur ce sujet. @+
| |||||||
Astucien ![]() | Je suis allé voir histoire de.... Bon, et bien c'est comme d'hab- | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
le jardinier je crois que tu as interet a ouvrir un nouveau post ???? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai encore eu le même problème aujourd'hui et pourtant la case "Supprimer du serveur après avoir été supprime du dossier éléments supprimés " chez moi est cochée Heeeelp SVP
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Rre, Où va-t-il chercher tous ces milliers de messages ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|