| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2007 sur un PC portable avec un écran tactile et W8. Suite à la rédaction d'un mail hier, j'ai dû faire une mauvaise manipulation (clavier?) Depuis, lorsque je crée un nouveau message ou une réponse, le message apparait à 1/2 de l'écran (10') dans le sens horizontal. A part cliquer sur le bouton agrandir la fenetre (tout en haut à droite), comment faire pour rétablir l'affichage normal en plein écran? J'ai fermé Outlook et réouvert mais sans succès. Il semble que la modif. reste active. J'ai cherché dans le forum, les différents menus d'Outlook, la base Microsoft mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour votre aide, Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Essaies ceci: Quand tu as ton message à moitié réduit,avec ta souris tu cliques sur les bords du cadre et tu l'agrandis comme tu veux. Ensuite pour mettre en mémoire cette grandeur de cadre, tu cliques sur fichier en haut à gauche et tu valides en cliquant sur fermer. Ton problème devrait être résolu. Crdt.. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour ton aide, çà a fonctionné! Bonne journée Pierre | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Content pour toi et merci pour le retour... Bonne soirée.. | |||||||
Maître astucien | Bonjour pierre c, Tu as du appuyer sur la touche Windows (le drapeau entre Fn et Alt) et sur la flèche gauche. Essaie les combinaisons Windows + Flèche de direction (Haut, bas, gauche, droite) et tu verras ta page changer de taille. Tu sauras ainsi la remettre comme tu le souhaites lorsque tu appuieras sur une mauvaise touche malencontreusement, cela m'arrive souvent. | |||||||
Astucien | Bonsoir Patrick, Merci pour l'info. Justement je me demandais comment j'avais fait çà. J'ai donc testé le raccourci que tu proposes et "çà le fait!" (verticalement; dans ma manip initiale, la fenetre se réduisait horizontalement). Bon, en tout cas j'ai la cause et... la solution! A+ Pierre | |||||||
Maître astucien | De rien. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|