> Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2007 Comment creer groupe adresseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leregor
  Posté le 11/09/2014 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2007 et je n'arrive pas à me créer un groupe d'adresses dans le fichier Contacts. Pour être plus clair: je voudrais créer un groupe "Amis du foot" dans lequel je viens rassembler toutes les adresses de ceux-ci. Il suffit alors de sélectionner "Amis du foot" pour envoyer un mail à tous ceux-ci sans devoir les sélectionner individuellement.

Merci pour votre aide.

Publicité
PatrickD
 Posté le 11/09/2014 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ZenJP
 Posté le 11/09/2014 à 13:09 
  Maître astucien

leregor
 Posté le 12/09/2014 à 11:23 
Petit astucien

PARFAIT, j'ai eu réponse à ma question.

Merci à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment connecter mon adresse @live à outlook 2007
OUTLOOK 2007 : Comment placer la réponse dans le dossier d'origine ?
Carnet d'adresse Outlook 2007 vide ?
Comment créer un nouveau modèle .dot Word 2007
Outlook 2007 cration d'un groupe de contacts
Configuré une adresse Yahoo a Outlook Office 2007
comment avoir outlook 2007 ... ?
comment créer un formulaire Excel 2007
outlook 2007 différence groupe & liste diffusion
Comment modifier le nom d'un dossier Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à Outlook 2007 Comment creer groupe adresse
 > Tous les forums > Forum Bureautique