× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2007 cration d'un groupe de contactsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ccmde
  Posté le 03/02/2013 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jours que je cherche sur internet , parmis les forums et aussi sur PC astuces , la réponse à : Comment créer un groupe de contact dans outlook 2007

Je vais dans "contact" puis "ajouter un nouveau groupe" et ensuite ???

Je n'arrive pas à y enregistrer le contact que j'ai créer

si quelqu'un pouvait me mettre la puce à l'oreil , ou plutot au clavier, ce serait sympa

Merci

ccmde

Publicité
Gabrilou
 Posté le 03/02/2013 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Il faut aller dans :

• Fichier
  • Nouveau
  • Liste de distribution

Ensuite

• Ajouter
  • Nouveau
ccmde
 Posté le 08/02/2013 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour

Merci , j'ai réussi , ce n'était pas tout à fait ce que je voulais mais ça me sert pour faire des "groupes" quand m^me

A bientooot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Casque Audio Logitech G432 à 47,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 47,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code CAMORD
Valable jusqu'au 21 Octobre

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code CAMORD dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2007 Comment creer groupe adresse
Outlook 2010 : groupe de contacts
sauvegarder la liste de mes Contacts Outlook 2007
Où se trouvent les contacts Outlook 2007
importer contacts .csv ou .vcf dans outlook 2007
outlook 2007 différence groupe & liste diffusion
Outlook 2007 : Gestionnaire contacts professionnel
Outlook 2007 Trops espaces dans les paragraphes sur les mails
outlook fichiers contacts-
Plus d'images avec outlook 2007