| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Depuis quelques jours je reçois tous mes messages dans chacun des dossiers "courriers indésirable" et "éléments supprimés" de OUTLOOK 2007. Comment rétablir la réception des messages dans la boîte de réception. Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour regardes la fonction antispam http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/anti_spam/ | |||||||
Astucien | Merci trebe pour ta réponse, mais il n'y a pas de solution sur ce site pour mon problème. Mes messages arrivent toujours tous en même temps dans les boîtes de réception et de courrier indésirable, même en modifiant les filtres. J'ai finalement trouvé une solution radicale (car j'avais encore d'autres ennuis avec mon PC) j'ai fait une réinstallation complète de mon systèem et maintenant tout fonctionne parfaitement dans OUTLOOK, mais une réinstallation complète prend beaucoup de temps!! | |||||||
![]() ![]() | re maintenant que c est fait il y avait peut etre une solution une reparation d outlook aurait peut etre suffit l'utilitaire de réparation du fichier de données Outlook. Il se trouve generalement ici : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|