> Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2007 et ADOBE READER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Berpag
  Posté le 22/09/2017 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

je rencontre un problème lors de la réception de PDF...dans Outlook 2007.

Les PDF de tous mes correspondants arrivent et s'ouvrent sans souci, seul un correspondant m'envoie des PDF que j'essaie d'ouvrir et j'ai le message suivant "Une erreur est survenue à l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé..."

le problème vient il de mon poste ou de celui de mon correspondant.

J'ai remplacé ADOBE Reader par Foxit Reader, le souci est le même

si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

Merci à tous

Bernard Pagneux

Publicité
poussebois
 Posté le 22/09/2017 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si le problème ne survient que pour un seul correspondant, c'est chez lui qu'il faut chercher la cause,

ça me semble évident !

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,54 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 87,54 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 87,54 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
679,99 €Portable Lenovo 15,6 pouces (FHD 120 Hz, Core i5, 16Go, SSD 512 Go, GTX 1650 Ti) à 679,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3i 15IMH05H qui passe à 679,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 799 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) 120 Hz, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512Go, une carte graphique GeForce GTX 1650 Ti 4 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Une bonne affaire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carnet de contact Outlook 2007
Outlook 2007 : Réception écriture bizarre
Adobe reader version XI
outlook 2007 Envoi de mails bloqués
Adobe Acrobat Reader DC gratuit
PDF avec Adobe Reader
Filtre Appliqué dans Outlook 2007
Outlook 2007 envoi de pièces jointes
Modifier une image de signature dans Adobe Acrobat Reader DC
Microsoft Outlook 2007 ne répond pas