| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Malgré la mise en application des conseils recensés, je ne parviens pas à configurer convenablement Outlook 2007 avec un compte Hotmail. Pouvez-vous m'indiquer la (bonne) marche à suivre. Merci d'avance. Jacques | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
cela peut-il t'aider? Paramétrer correctement son compte de messagerie.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour les Gens. Voilà, moi aussi j'ai le même souci. J'ai une adresse en Tartempion@msn.com, comment paramétrer Microsoft Outloock 2007 pour recevoir et envoyer des mails ? Une adresse en @msn.com n'est pas une adresse Hotmail ? J'ai bien essayé la version de gual33, mais pas de bol, ça ne marche pas. Merci les Gens et au plaisir de vous lire. Daniel | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello, Je ne sais pas comment tu as fait pour créer une adresse en msn.com car je n'y arrive pas ??? et je n'en ai jamais vue (les adresses Microsoft que je connais sont hotmail, outlook.com ou .fr ou live.fr). Mais puisque tu en as une, en webmail, tu peux envoyer et recevoir des mails ? ps : plutôt que de parasiter le sujet de gual33, ce serait mieux d'ouvrir ton propre sujet Modifié par mab38 le 02/05/2015 18:53 | |||||||
Astucien ![]() |
bonjour, Que j'utilise l'une ou l'autre des façons de procéder, ça ne fonctionne pas ! pop 995 smtp 587 ou 25, niet ! je cherche l'erreur, car je suis sûr que c'est possible ! le fait que mon Fai soit Sfr peut-il y être pour qq chose ? D'autres réponses attendues. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() |
et ça ? Quels sont les noms des serveurs email SFR ?Les adresses des serveurs email SFR à configurer dans votre logiciel de messagerie sont : Utilisateurs d'adresse AOL ? Vous devez configurer les paramètres suivants : SMTP, POP, IMAP : quèsaco ?SMTP est un protocole d'envoi de courrier électronique POP et IMAP sont deux protocoles de réception du courrier électronique : Mais alors, POP ou IMAP ? Quel protocole choisir pour configurer votre logiciel de messagerie ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, il ne faut pas oublier de choisir POP ou IMAP via le webmail de Hotmail/Outlook.com, | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour configurer une boîte mails Outlook.com/hotmail dans le logiciel Outlook, c'est expliqué ICI A+
Modifié par Jedde le 18/02/2017 10:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|